Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation "https" automatique (non voulue) sur ans l'interface d'aminitration http://www.alarmesomfy.net/

Bonjour,

Je possède une alarme Protexiom 600 depuis plusieurs années.
Depuis environ 3 mois, je constate que la case "https" est cochée dans l'interface d'administration réseau via https://xxxalarme.alarmesomfy.net
En effet, j'ai beau désactiver cette option "https" à un instant t, elle revient "cochée" systématiquement le lendemain par je ne sais quel mécanisme.
Pouvez-vous me dire d'où peut provenir cette réactivation automatique de cette coche "https" que je ne souhaite pas ?

A noter que j'ai déjà tenté une réinitialisation du module IP mais ça n'a pas résolu ce problème.

Merci pour votre aide.

Joe J.
Joe J.

Joe J.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Bonjour Joe.
    Le module IP est HS. La mémoire du module est corrompue.

    Pas de solution a vous proposer.

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