Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis passée de la box Bouygues à la live box 5 par orange.
J'ai ré initialisé l'IP sur mon alarme PROTEXION, l'alarme est apparue sur mon interface live boxe...
en changeant de box, l'adresse IP de mon alarme change automatiquement? J'avais en adresse IP avant le changement de ma box 192.168.1.210 maintenant mon alarme affiche 192.168...
Bonjour,
Je suis passée de la box Bouygues à la live box 5 par orange.
J'ai ré initialisé l'IP sur mon alarme PROTEXION, l'alarme est apparue sur mon interface live boxe...
Merci.
J’avais déjà modifié l’adresse IP la 1 re fois, il y a quelques années.
Comment je modifie l’adresse ip , je n’ai plus accès à mon interface somfy sur mon ordinateur...
Bonjour,
ce message m'a été envoyé par SMS par ma centrale cette nuit, depuis je n'ai plus d'accès à distance que ce soit par pc ou par appli somfy. j'ai réinitialisé la...
Bonjour,
ce message m'a été envoyé par SMS par ma centrale cette nuit, depuis je n'ai plus d'accès à distance que ce soit par pc ou par appli somfy. j'ai réinitialisé la...
Bonjour,
ce message m'a été envoyé par SMS par ma centrale cette nuit, depuis je n'ai plus d'accès à distance que ce soit par pc ou par appli somfy. j'ai réinitialisé la...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je rencontre le même problème: le même message de temps en temps et il y a quelques jours, 3 fois dans le journée.
Mon identifiant est 598966...
Bonjour,
j'ai changé de fai, je suis passée de orange à bouygues.
J'ai suivi la procédure pour avoir l'accès à distance et ça n'a pas marché.
J'ai voulu remettre l'adresse IP...
Bonjour,
je n'arrive pas a créer mon compte alarme somfy pour avoir une gestion a distance.
La recherche de ma centrale d'alarme tourne en boucle.
je crois que mon alarme...
Oui, j'ai coché la case.
J'ai suivi la procédure, j'ai ouvert les ports sur ma bbox. J'ai du faire une erreur à un moment donné. Je ne sais plus quoi faire.