Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis passée de la box Bouygues à la live box 5 par orange.
J'ai ré initialisé l'IP sur mon alarme PROTEXION, l'alarme est apparue sur mon interface live boxe...
La documentation de Somfy sur l'adresse au delà de 200 est obsolète.
Reprenez ma première réponse et appliquer tout simplement.
Si votre alarme est visible dans votre box...
Bonjour,
j'ai changé de fai, je suis passée de orange à bouygues.
J'ai suivi la procédure pour avoir l'accès à distance et ça n'a pas marché.
J'ai voulu remettre l'adresse IP...
Bonjour,
je n'arrive pas a créer mon compte alarme somfy pour avoir une gestion a distance.
La recherche de ma centrale d'alarme tourne en boucle.
je crois que mon alarme...
Bonjour Stéphanie,
Je vous informe que vous avez déjà créé un compte d'accès à distance et qu'il est possible de créer qu'un seul compte par système d'alarme. Je vous renvoi...