Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'ai plus accès à l'interface ordinateur?

Bonjour,
j'ai changé de fai, je suis passée de orange à bouygues.
J'ai suivi la procédure pour avoir l'accès à distance et ça n'a pas marché.
J'ai voulu remettre l'adresse IP de ma box dans l'interface ordinateur, j'ai coché puis décoché la case "activer DHCP". Je n'ai pas fais attention mais ça m'a changé l'adresse IP de l'alarme (maintenant 192.168.0.3) et j'ai validé.
je n'arrive plus à ouvrir l'interface ordinateur.
J'ai suivi la procédure de réinitialisation de l'adresse IP et ça n'a rien changé.
que dois-je faire?
merci
alarme 598966

stephanie D.
stephanie D.

stephanie D.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre box ADSL Bouygues Telecom ?

    Bonne journée,

    stephanie D.
    stephanie D.

    stephanie D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai résolu mon problème et tout marche.
    Cordialement

    Haut de page