Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

je n'ai plus accès à l'interface ordinateur?

Bonjour,
j'ai changé de fai, je suis passée de orange à bouygues.
J'ai suivi la procédure pour avoir l'accès à distance et ça n'a pas marché.
J'ai voulu remettre l'adresse IP de ma box dans l'interface ordinateur, j'ai coché puis décoché la case "activer DHCP". Je n'ai pas fais attention mais ça m'a changé l'adresse IP de l'alarme (maintenant 192.168.0.3) et j'ai validé.
je n'arrive plus à ouvrir l'interface ordinateur.
J'ai suivi la procédure de réinitialisation de l'adresse IP et ça n'a rien changé.
que dois-je faire?
merci
alarme 598966

stephanie D.
stephanie D.

stephanie D.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre box ADSL Bouygues Telecom ?

    Bonne journée,

    stephanie D.
    stephanie D.

    stephanie D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai résolu mon problème et tout marche.
    Cordialement

    Haut de page