Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon détecteur de mouvement ne détecte quasiment qu'à la perpendiculaire, il ne détecte pas en profondeur au delà d'environ 2m, est il possible de modifier l'angle de...
Aucun matériel compatible, cette centrale est obsolète et n'est plus fabriquée depuis 2019.
Il n'y a qu'en occasion qu'on trouve encore du matériel
Ci joint le tableau des...
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjhour,
Suite a un changement de box je dois récupérer mon adresse IP sur mon clavier mais celui ci me demande le code automatisme 2? et me mets comme message Transmetteur...
Plusieurs fois par jour l’arme émet un son avec ce message sur mon portable:Coupure secteur Tel.
J'ai bien sur vérifier la prise de secteur mais il n' y a pas de souci apparent...
Bonjour,
Ouf, j'ai réussi a accéder à l'interface PC...
Pour revenir à mon problème ci dessus la case detection coupure de courant n'est pas cochée malgre des coupures,j ai...