Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma a brusquement cessé de fonctionner depuis hier. J'ai fait un reset et tout reconnecté, sans succès. Voici mon code pin Code PIN 2108-5633-7128 sachant que...
Je viens d'essayer d'enregistrer mon alarme et volets roulants, mais à la fin de la procèdure j'ai un message d'alerte me disant de contacter le webmaster, sauf qu'il n'y a...
Bonjour,
Nous avançons péniblement sur la configuration de l'alarme Protexiom et des volets roulants.
Après avoir réussi à associer le premier volet roulant, et en...
Bonjour Bruno,
En effet, pas de limite de moteur en revanche la portée radio va bien évidemment jouer sur l'ajout des produits.
Essayez d'éloigner le maximum votre box de...
Bonjour,
Impossible de connecter la puce sim dans le protexiom. Soit il ne trouve aucun réseau, soit il trouve un réseau sfr, mais pas orange.
La puce sim a été mise sur un...
Bonsoir Nathalie
Merci pour votre retour. J'espère que vous serez satisfaite. Ce n'est effectivement pas facile d'avoir le SAV c'est pourquoi il intervient également en...
Bonjour,
J'ai acheté sur les conseils du vendeur de Leroy Merlin un RMS 2000 pour une baie de 3 m. J'ai deux autres RMS 1000 qui seront couplés à un système d'alarme protexion...
Il vous faut un moteur issu de la gamme Oximo.
Ces motorisations existent en protocole RTS et IO.
Mais, ne sont dispo que dans le réseau pro, car une étude de faisabilité est...