bonjour
ma caméra oc 100 se déconnectait souvent je débranchais ou initialisais ou les deux maintenant plus de voyant vert ni fixe ni clignotant vous avez eu le cas et contacté...
Bonjour,
Tout d’abord meilleurs vœux pour 2023
Ma caméra Oc100 ne fonctionne plus depuis quelques jours, clignotement rouge très rapide et pas de vert. Malgré plusieurs...
Bonjour,
Ma box fibre est passée en ipv6, je n’ai donc plus accès à mon alarme Protexiom à distance par l’application.
Ce N’EST PAS un problème dans le sens où j’ai configuré...
Merci Jean-Luc,
Je note la manipulation.
J’ai attendu un peu et il semble que ce que je décrivais dans mon post initial a permis de ne plus recevoir ces sms.
Je profite de...
Bonjour, depuis quelques jours, l'application Connect de démarre pas via le calendrier mes caméras de surveillance.
L'activation par calendrier ne fonctionne plus malgré la...
Bonsoir,
Une piste pour vous aider dans le diagnostic : j’ai de nouveau eu le problème hier et me suis aperçu qu’un autre utilisateur disposant du même niveau de droit s’était...
Bonjour, depuis quelques jours, l'application Connect de démarre pas via le calendrier mes caméras de surveillance.
L'activation par calendrier ne fonctionne plus malgré la...
Bonjour,
J’aurais dû faire un update de mon post, merci pour votre réponse, depuis quelques jours cela fonctionne correctement. Mais je vérifie tous les soirs donc je ne suis...
Bonjour, depuis quelques jours, l'application Connect de démarre pas via le calendrier mes caméras de surveillance.
L'activation par calendrier ne fonctionne plus malgré la...
Bonjour,
même problème pour moi, l’activation automatique via le calendrier ne fonctionne plus correctement depuis plusieurs jours. Bien souvent je ne le constate que le...
Bonjour,
J’ai enregistré mes produits en 2015, je ne sais pas comment les retrouver sur le site Somfy.
J’en ai besoin pour accéder à mes informations personnelles et...
Pas possible d’intervertir pour moi. J’en ai acheté un nouveau, installé ce soir. Pour l’instant ras, c’est ok.
J’espère que Somfy me proposera un retour...
Bonjour,
J’ai enregistré mes produits en 2015, je ne sais pas comment les retrouver sur le site Somfy.
J’en ai besoin pour accéder à mes informations personnelles et...
Merci MC, c’est plutôt rassurant d’autant que je vais certainement acquérir la box Tahoma.
J’espère un geste de la part de Somfy, considérant qu’il s’agit d’un problème isolé...
Bonjour,
J’ai enregistré mes produits en 2015, je ne sais pas comment les retrouver sur le site Somfy.
J’en ai besoin pour accéder à mes informations personnelles et...
Bonjour,
J’ai maintenant un problème avec un détecteur d’ouverture, installé en même temps que le DM défectueux (un grand merci pour l’echange standard d’ailleurs ). La liaison...
Bonjour,
J’ai enregistré mes produits en 2015, je ne sais pas comment les retrouver sur le site Somfy.
J’en ai besoin pour accéder à mes informations personnelles et...
Bonjour Thomas,
Bonne nouvelle
J’aurais besoin d’accéder aux justificatifs que j’ai uploadés à l’époque, tickets de caisse il me semble.
J’ai un détecteur qui montre des...
Bonjour,
J’ai enregistré mes produits en 2015, je ne sais pas comment les retrouver sur le site Somfy.
J’en ai besoin pour accéder à mes informations personnelles et...
Bonsoir Thomas,
C’est ce que j’ai fait, rien n’apparaît. C’est pour cela que je fais appel à vous.
Avez-vous la possibilité de faire une recherche dans vos archives...