Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box fibre est passée en ipv6, je n’ai donc plus accès à mon alarme Protexiom à distance par l’application.
Ce N’EST PAS un problème dans le sens où j’ai configuré...
Merci Jean-Luc,
Je note la manipulation.
J’ai attendu un peu et il semble que ce que je décrivais dans mon post initial a permis de ne plus recevoir ces sms.
Je profite de...
Bonjour,
J’ai enregistré mes produits en 2015, je ne sais pas comment les retrouver sur le site Somfy.
J’en ai besoin pour accéder à mes informations personnelles et...
Bonjour Emmanuel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai installé un détecteur extérieur chez moi et un autre chez ma mère. Depuis quelques jours, les rayons du soleil perturbent le détecteur ce qui provoque un...
Bonjour,
Comme le précise Gaëlle, le soleil est le pire ennemi des différents types de D.M.E.
La photo que j'avais placé était une démonstration de l'emplacement idéal par...