Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver l’accès à distance sur Protexiom

Bonjour,
Ma box fibre est passée en ipv6, je n’ai donc plus accès à mon alarme Protexiom à distance par l’application.
Ce N’EST PAS un problème dans le sens où j’ai configuré mon alarme dans Tahoma, je retrouve donc la possibilité d’activer ou désactiver à distance, suffisant pour mon usage.

Par contre, je reçois toujours les sms « défaut connexion serveur «.
J’ai désactivé l’accès à distance dans l’interface web de paramétrage de l’alarme mais je reçois encore les sms.

Que dois-je faire svp ?

Merci de votre aide.
Cordialement.

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
1
144 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur le "Réglage de l'interface" en mode installateur, je pense que le fait de passer "Adresse serveur" à "Personnalisé" sans remplir le champ en dessous, devrait supprimer le message.

    Bonne journée !

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Merci Jean-Luc,
    Je note la manipulation.
    J’ai attendu un peu et il semble que ce que je décrivais dans mon post initial a permis de ne plus recevoir ces sms.

    Je profite de ce nouveau post pour souhaiter un joyeux Noël à tous et aux équipes SOMFY.

    Cordialement.

    Haut de page