Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment désactiver l’accès à distance sur Protexiom

Bonjour,
Ma box fibre est passée en ipv6, je n’ai donc plus accès à mon alarme Protexiom à distance par l’application.
Ce N’EST PAS un problème dans le sens où j’ai configuré mon alarme dans Tahoma, je retrouve donc la possibilité d’activer ou désactiver à distance, suffisant pour mon usage.

Par contre, je reçois toujours les sms « défaut connexion serveur «.
J’ai désactivé l’accès à distance dans l’interface web de paramétrage de l’alarme mais je reçois encore les sms.

Que dois-je faire svp ?

Merci de votre aide.
Cordialement.

Emmanuel M.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sur le "Réglage de l'interface" en mode installateur, je pense que le fait de passer "Adresse serveur" à "Personnalisé" sans remplir le champ en dessous, devrait supprimer le message.

    Bonne journée !

    Emmanuel M.
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    Merci Jean-Luc,
    Je note la manipulation.
    J’ai attendu un peu et il semble que ce que je décrivais dans mon post initial a permis de ne plus recevoir ces sms.

    Je profite de ce nouveau post pour souhaiter un joyeux Noël à tous et aux équipes SOMFY.

    Cordialement.

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