Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver l’accès à distance sur Protexiom

Bonjour,
Ma box fibre est passée en ipv6, je n’ai donc plus accès à mon alarme Protexiom à distance par l’application.
Ce N’EST PAS un problème dans le sens où j’ai configuré mon alarme dans Tahoma, je retrouve donc la possibilité d’activer ou désactiver à distance, suffisant pour mon usage.

Par contre, je reçois toujours les sms « défaut connexion serveur «.
J’ai désactivé l’accès à distance dans l’interface web de paramétrage de l’alarme mais je reçois encore les sms.

Que dois-je faire svp ?

Merci de votre aide.
Cordialement.

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
1
144 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur le "Réglage de l'interface" en mode installateur, je pense que le fait de passer "Adresse serveur" à "Personnalisé" sans remplir le champ en dessous, devrait supprimer le message.

    Bonne journée !

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Merci Jean-Luc,
    Je note la manipulation.
    J’ai attendu un peu et il semble que ce que je décrivais dans mon post initial a permis de ne plus recevoir ces sms.

    Je profite de ce nouveau post pour souhaiter un joyeux Noël à tous et aux équipes SOMFY.

    Cordialement.

    Haut de page