Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box fibre est passée en ipv6, je n’ai donc plus accès à mon alarme Protexiom à distance par l’application.
Ce N’EST PAS un problème dans le sens où j’ai configuré mon alarme dans Tahoma, je retrouve donc la possibilité d’activer ou désactiver à distance, suffisant pour mon usage.
Par contre, je reçois toujours les sms « défaut connexion serveur «.
J’ai désactivé l’accès à distance dans l’interface web de paramétrage de l’alarme mais je reçois encore les sms.
Que dois-je faire svp ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sur le "Réglage de l'interface" en mode installateur, je pense que le fait de passer "Adresse serveur" à "Personnalisé" sans remplir le champ en dessous, devrait supprimer le message.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc,
Je note la manipulation.
J’ai attendu un peu et il semble que ce que je décrivais dans mon post initial a permis de ne plus recevoir ces sms.
Je profite de ce nouveau post pour souhaiter un joyeux Noël à tous et aux équipes SOMFY.
Cordialement.
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