Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment retrouver mes produits déjà enregistrés

Bonjour,
J’ai enregistré mes produits en 2015, je ne sais pas comment les retrouver sur le site Somfy.
J’en ai besoin pour accéder à mes informations personnelles et notamment les factures que j’avais mis en pièces jointes.

Merci de votre aide,
Cordialement.

Emmanuel M.
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    Bonjour,

    De quels produits s'agit-il ?
    Ils sont conservés durant le terme de la garantie, puis purgés.

    Bon W.E

    Emmanuel M.
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    Bonjour MC,

    Alarme protexiom achetée en février 2015 avec DM, DO etc.
    Il me semble que la garantie des DM est de 5 ans d’après ce que j’ai vu sur le forum.

    Merci de ton aide.

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    Oui, ces éléments sont garantis 5 ans.
    Etes-vous formel que depuis lors vous n'avez pas changer de mail ou de choses comme cà ?

    En tout état de cause, patientez ici un Yellow's vous contactera pour avoir vos données perso et vous diriger vers vos historiques d'achats.

    Bon W.E

    Emmanuel M.
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    Oui je confirme, aucun changement.

    Merci MC.

    Bonjour Emmanuel,

    Vous retrouverez ces informations en vous connectant à votre compte sur le site https://www.somfy.fr dans la rubrique "Déclaration de garantie".

    Bonne journée,

    Emmanuel M.
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    Bonsoir Thomas,
    C’est ce que j’ai fait, rien n’apparaît. C’est pour cela que je fais appel à vous.
    Avez-vous la possibilité de faire une recherche dans vos archives éventuellement ?

    Bonjour Emmanuel,

    Tout à fait, j'ai bien accès à vos déclaration de garanties. De quoi avez-vous besoin ?

    Bonne journée,

    Emmanuel M.
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    Bonjour Thomas,
    Bonne nouvelle
    J’aurais besoin d’accéder aux justificatifs que j’ai uploadés à l’époque, tickets de caisse il me semble.
    J’ai un détecteur qui montre des signes de faiblesse avec déclenchements intempestifs depuis le mois d’août. Malgré deux changements de piles rien n’y fait.

    Merci.

    Bonjour Emmanuel,

    J'ai bien retrouvé l'enregistrement de la garanties de vos détecteurs achetés le 28 Mars 2015, mais en fait je n'ai pas accès au PDF contenant la pièce jointe.

    Cependant, ces enregistrements en garantie font foi pour la gestion de votre SAV que je peux gérer d'ailleurs. Afin de créer votre dossier de retour, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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