Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment retrouver mes produits déjà enregistrés

Bonjour,
J’ai enregistré mes produits en 2015, je ne sais pas comment les retrouver sur le site Somfy.
J’en ai besoin pour accéder à mes informations personnelles et notamment les factures que j’avais mis en pièces jointes.

Merci de votre aide,
Cordialement.

Emmanuel M.
Emmanuel M.

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    Réponses

    Bonjour,

    De quels produits s'agit-il ?
    Ils sont conservés durant le terme de la garantie, puis purgés.

    Bon W.E

    Emmanuel M.
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    Bonjour MC,

    Alarme protexiom achetée en février 2015 avec DM, DO etc.
    Il me semble que la garantie des DM est de 5 ans d’après ce que j’ai vu sur le forum.

    Merci de ton aide.

    Oui, ces éléments sont garantis 5 ans.
    Etes-vous formel que depuis lors vous n'avez pas changer de mail ou de choses comme cà ?

    En tout état de cause, patientez ici un Yellow's vous contactera pour avoir vos données perso et vous diriger vers vos historiques d'achats.

    Bon W.E

    Emmanuel M.
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    Oui je confirme, aucun changement.

    Merci MC.

    Thomas M.
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    Bonjour Emmanuel,

    Vous retrouverez ces informations en vous connectant à votre compte sur le site https://www.somfy.fr dans la rubrique "Déclaration de garantie".

    Bonne journée,

    Emmanuel M.
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    Bonsoir Thomas,
    C’est ce que j’ai fait, rien n’apparaît. C’est pour cela que je fais appel à vous.
    Avez-vous la possibilité de faire une recherche dans vos archives éventuellement ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Emmanuel,

    Tout à fait, j'ai bien accès à vos déclaration de garanties. De quoi avez-vous besoin ?

    Bonne journée,

    Emmanuel M.
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    Bonjour Thomas,
    Bonne nouvelle
    J’aurais besoin d’accéder aux justificatifs que j’ai uploadés à l’époque, tickets de caisse il me semble.
    J’ai un détecteur qui montre des signes de faiblesse avec déclenchements intempestifs depuis le mois d’août. Malgré deux changements de piles rien n’y fait.

    Merci.

    Thomas M.
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    Bonjour Emmanuel,

    J'ai bien retrouvé l'enregistrement de la garanties de vos détecteurs achetés le 28 Mars 2015, mais en fait je n'ai pas accès au PDF contenant la pièce jointe.

    Cependant, ces enregistrements en garantie font foi pour la gestion de votre SAV que je peux gérer d'ailleurs. Afin de créer votre dossier de retour, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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