Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai enregistré mes produits en 2015, je ne sais pas comment les retrouver sur le site Somfy.
J’en ai besoin pour accéder à mes informations personnelles et notamment les factures que j’avais mis en pièces jointes.
Merci de votre aide,
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
De quels produits s'agit-il ?
Ils sont conservés durant le terme de la garantie, puis purgés.
Bon W.E
Bonjour MC,
Alarme protexiom achetée en février 2015 avec DM, DO etc.
Il me semble que la garantie des DM est de 5 ans d’après ce que j’ai vu sur le forum.
Merci de ton aide.
Oui, ces éléments sont garantis 5 ans.
Etes-vous formel que depuis lors vous n'avez pas changer de mail ou de choses comme cà ?
En tout état de cause, patientez ici un Yellow's vous contactera pour avoir vos données perso et vous diriger vers vos historiques d'achats.
Bon W.E
Oui je confirme, aucun changement.
Merci MC.
Bonjour Emmanuel,
Vous retrouverez ces informations en vous connectant à votre compte sur le site https://www.somfy.fr dans la rubrique "Déclaration de garantie".
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
C’est ce que j’ai fait, rien n’apparaît. C’est pour cela que je fais appel à vous.
Avez-vous la possibilité de faire une recherche dans vos archives éventuellement ?
Bonjour Emmanuel,
Tout à fait, j'ai bien accès à vos déclaration de garanties. De quoi avez-vous besoin ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Bonne nouvelle
J’aurais besoin d’accéder aux justificatifs que j’ai uploadés à l’époque, tickets de caisse il me semble.
J’ai un détecteur qui montre des signes de faiblesse avec déclenchements intempestifs depuis le mois d’août. Malgré deux changements de piles rien n’y fait.
Merci.
Bonjour Emmanuel,
J'ai bien retrouvé l'enregistrement de la garanties de vos détecteurs achetés le 28 Mars 2015, mais en fait je n'ai pas accès au PDF contenant la pièce jointe.
Cependant, ces enregistrements en garantie font foi pour la gestion de votre SAV que je peux gérer d'ailleurs. Afin de créer votre dossier de retour, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
J'ai besoin de retrouver la facture d'une motorisation de portail EVOLIA 400 acheté et installé le 07 novembre 2017 au nom de LESIGNE, pour pouvoir vous renvoyer l'appareil tombé en panne. Merci
Bonjour Daniel,
Je viens de vous envoyer votre facture d'achat par email. Toutefois, avant de retourner un produit défectueux, nous devons créer un dossier de prise en charge à votre nom et s'assurer que le défaut est bien de la motorisation.
Pourriez-vous donc m'indiquer les symptômes que vous rencontrez avec votre motorisation et les tests que vous avez réalisés qui poussent à croire que votre motorisation est en panne ?
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai maintenant un problème avec un détecteur d’ouverture, installé en même temps que le DM défectueux (un grand merci pour l’echange standard d’ailleurs ). La liaison est perdue, j’ai changé la pile samedi dernier et je viens de recevoir une notification d’une nouvelle perte de liaison. Est-il défectueux ?
Que pourriez-vous me proposer svp ? Est-ce 5 ans correspond à la durée maximale de fonctionnement ?
Merci de votre retour.
Bonjour,
Ne soyez pas amer...!!!
Ma Protexiom à bientôt 12 ans, elle est affectée à 39 éléments dont 9 DM, 3 DME, 17 DO.
Pas un seul de ces 28 éléments, 3 sirènes exter, 2 sirènes inter, n'ont eut à souffert d'un dysfonctionnement.
Je vous confirme donc que les produits alarmes Somfy sont prévus pour durer bien plus longtemps que 5 ans.
Bonne journée.
Merci MC, c’est plutôt rassurant d’autant que je vais certainement acquérir la box Tahoma.
J’espère un geste de la part de Somfy, considérant qu’il s’agit d’un problème isolé de dysfonctionnement.
Merci
Tout d’abord il faut être sûr que ce DO soit défectueux.
Ce qui pour l'instant, rien ne l'affirme.
Intervertissez ce DO avec un autre qui ne présente aucun signe de défaut.
Qu'en est-il ?
Pas possible d’intervertir pour moi. J’en ai acheté un nouveau, installé ce soir. Pour l’instant ras, c’est ok.
J’espère que Somfy me proposera un retour...
Bonjour Emmanuel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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