Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retrouver mes produits déjà enregistrés

Bonjour,
J’ai enregistré mes produits en 2015, je ne sais pas comment les retrouver sur le site Somfy.
J’en ai besoin pour accéder à mes informations personnelles et notamment les factures que j’avais mis en pièces jointes.

Merci de votre aide,
Cordialement.

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
1
144 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    De quels produits s'agit-il ?
    Ils sont conservés durant le terme de la garantie, puis purgés.

    Bon W.E

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Bonjour MC,

    Alarme protexiom achetée en février 2015 avec DM, DO etc.
    Il me semble que la garantie des DM est de 5 ans d’après ce que j’ai vu sur le forum.

    Merci de ton aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, ces éléments sont garantis 5 ans.
    Etes-vous formel que depuis lors vous n'avez pas changer de mail ou de choses comme cà ?

    En tout état de cause, patientez ici un Yellow's vous contactera pour avoir vos données perso et vous diriger vers vos historiques d'achats.

    Bon W.E

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Oui je confirme, aucun changement.

    Merci MC.

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Bonsoir Thomas,
    C’est ce que j’ai fait, rien n’apparaît. C’est pour cela que je fais appel à vous.
    Avez-vous la possibilité de faire une recherche dans vos archives éventuellement ?

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Bonne nouvelle
    J’aurais besoin d’accéder aux justificatifs que j’ai uploadés à l’époque, tickets de caisse il me semble.
    J’ai un détecteur qui montre des signes de faiblesse avec déclenchements intempestifs depuis le mois d’août. Malgré deux changements de piles rien n’y fait.

    Merci.

    Bonjour Emmanuel,

    J'ai bien retrouvé l'enregistrement de la garanties de vos détecteurs achetés le 28 Mars 2015, mais en fait je n'ai pas accès au PDF contenant la pièce jointe.

    Cependant, ces enregistrements en garantie font foi pour la gestion de votre SAV que je peux gérer d'ailleurs. Afin de créer votre dossier de retour, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    DANIEL L.
    DANIEL L.

    DANIEL L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai besoin de retrouver la facture d'une motorisation de portail EVOLIA 400 acheté et installé le 07 novembre 2017 au nom de LESIGNE, pour pouvoir vous renvoyer l'appareil tombé en panne. Merci

    Bonjour Daniel,

    Je viens de vous envoyer votre facture d'achat par email. Toutefois, avant de retourner un produit défectueux, nous devons créer un dossier de prise en charge à votre nom et s'assurer que le défaut est bien de la motorisation.

    Pourriez-vous donc m'indiquer les symptômes que vous rencontrez avec votre motorisation et les tests que vous avez réalisés qui poussent à croire que votre motorisation est en panne ?

    Bonne journée,

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai maintenant un problème avec un détecteur d’ouverture, installé en même temps que le DM défectueux (un grand merci pour l’echange standard d’ailleurs ). La liaison est perdue, j’ai changé la pile samedi dernier et je viens de recevoir une notification d’une nouvelle perte de liaison. Est-il défectueux ?
    Que pourriez-vous me proposer svp ? Est-ce 5 ans correspond à la durée maximale de fonctionnement ?
    Merci de votre retour.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ne soyez pas amer...!!!
    Ma Protexiom à bientôt 12 ans, elle est affectée à 39 éléments dont 9 DM, 3 DME, 17 DO.

    Pas un seul de ces 28 éléments, 3 sirènes exter, 2 sirènes inter, n'ont eut à souffert d'un dysfonctionnement.

    Je vous confirme donc que les produits alarmes Somfy sont prévus pour durer bien plus longtemps que 5 ans.

    Bonne journée.

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Merci MC, c’est plutôt rassurant d’autant que je vais certainement acquérir la box Tahoma.
    J’espère un geste de la part de Somfy, considérant qu’il s’agit d’un problème isolé de dysfonctionnement.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout d’abord il faut être sûr que ce DO soit défectueux.
    Ce qui pour l'instant, rien ne l'affirme.

    Intervertissez ce DO avec un autre qui ne présente aucun signe de défaut.

    Qu'en est-il ?

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Pas possible d’intervertir pour moi. J’en ai acheté un nouveau, installé ce soir. Pour l’instant ras, c’est ok.
    J’espère que Somfy me proposera un retour...

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page