Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Contexte: Depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon DO de la porte d'entrée.
J'ai d'abord eu un déclenchement en pleine nuit celui -ci indiquait une...
Bonjour,
Contexte: Depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon DO de la porte d'entrée.
J'ai d'abord eu un déclenchement en pleine nuit celui -ci indiquait une...
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur mon installation.
Batiment moderne de 6 ans, menuiseries aluminium, murs briques… et home Keeper Pro.
Les détecteurs de porte...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus me connecter sans le wifi à mon alarme Protexial via l'application mobile.
J'ai passé un long moment à faire les étapes...
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur et de box (livebox vers freebox One) et je n'arrive pas à modifier les ports de la box. Je n'ose pas demander un IP fixe car...
Bonjour,
merci de me contacter. Je ne connais pas le numéro d'identification.
Voici le résumé:
-Changement de box de livebox vers freebox.
L'accès à l'alarme sur le...
Bonjour,
Je suis équipé q'une alarme Somfy Protexial IO.
Je n'arrive pas a me connecter à distance sur l'application apple en mode sécurisé HTTPS.
Merci pour votre aide...