Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus me connecter sans le wifi à mon alarme Protexial via l'application mobile.
J'ai passé un long moment à faire les étapes suivantes:
Résultats:
Les vacances approchent et je n'arrive pas à trouver la solution sur les différentes discussions.
Auriez-vous rencontré les mêmes difficultés que moi et trouver la solution?
Je remercie d'avance la personne qui pourra m'aider.
Benjamin
Bon, maintenant l'adresse IP de la centrale change toute seule, donc plus de connexion possible et tout à recommencer...
L'alarme est-elle défectueuse?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Benjamin
Si l'adresse IP locale change toute seule c'est que le module IP est HS.
Si vous êtes sous garantie attendez l'aide d'un Yello
Bonjour Benjamin,
En effet, je confirme le diagnostique de Jean Luc, d'après vos explications il s'agit du module IP qui est défaillant.
Bonne journée,
Bonjour et merci pour vos réponses !
La panne du module IP sur une alarme de plus de 5 ans veut dire un remplacement de l’alarme…
Vous avez bien compris Benjamin.
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