Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à distance de l'alarme Somfy Protexial

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus me connecter sans le wifi à mon alarme Protexial via l'application mobile.

J'ai passé un long moment à faire les étapes suivantes:

  • Remise à zéro du module IP de la centrale
  • Paramétrage d'une nouvelle adresse IP de la centrale
  • Ouverture des ports 80 et 443 de la box internet pour cette nouvelle adresse.

Résultats:

  • Connexion de la centrale sur la page internet du PC: OK
  • Connexion de l'application mobile en wifi: OK
  • Mais impossible de se connecter en dehors de chez moi.

Les vacances approchent et je n'arrive pas à trouver la solution sur les différentes discussions.
Auriez-vous rencontré les mêmes difficultés que moi et trouver la solution?
Je remercie d'avance la personne qui pourra m'aider.
Benjamin

Bon, maintenant l'adresse IP de la centrale change toute seule, donc plus de connexion possible et tout à recommencer...
L'alarme est-elle défectueuse?

Benjamin
Benjamin

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    Réponses

    JACKY M.
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    Bonsoir Benjamin

    Si l'adresse IP locale change toute seule c'est que le module IP est HS.
    Si vous êtes sous garantie attendez l'aide d'un Yello

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

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    Bonjour et merci pour vos réponses !
    La panne du module IP sur une alarme de plus de 5 ans veut dire un remplacement de l’alarme…

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous avez bien compris Benjamin.

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