Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède un centrale protexiom. Je n'ai pour le moment recouru qu'a des accès par réseau local. J'essaie de paramètre un compte pour pouvoir y accéder à distance...
Alain suivez ce tuto spécial BBOX
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/e8e/ec1/a26c213078bbaeed064e9c0e96/public_uploader/Param_trage_New_BBox.pdf?b761ae&_ga=2...
Bonjour,
Je viens d'acheter une indoor camera. Je n’arrive pas à l'installer. Je suis sur bbox ulthym j'ai bien scindé le wifi 2.4 et 5 G. J'obtiens immanquablement un échec...
Bonjour Alain,
Votre caméra était partiellement installée sur notre serveur, nous l'avons supprimée afin que vous puissiez procéder à son installation.
Avant de procéder à...
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom 400 (achetée en 2010). Je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur dessus (même en utilisant un firefox mobile ancienne version...
Bonjour
Ce TX remplace les anciens et est compatible avec tous vos anciens éléments
https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pour-version-gsm-2016.html