Bonjour,
je possède un centrale protexiom. Je n'ai pour le moment recouru qu'a des accès par réseau local. J'essaie de paramètre un compte pour pouvoir y accéder à distance...
Alain suivez ce tuto spécial BBOX
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/e8e/ec1/a26c213078bbaeed064e9c0e96/public_uploader/Param_trage_New_BBox.pdf?b761ae&_ga=2...
Bonjour,
Je viens d'acheter une indoor camera. Je n’arrive pas à l'installer. Je suis sur bbox ulthym j'ai bien scindé le wifi 2.4 et 5 G. J'obtiens immanquablement un échec...
Bonjour Alain,
Votre caméra était partiellement installée sur notre serveur, nous l'avons supprimée afin que vous puissiez procéder à son installation.
Avant de procéder à...
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom 400 (achetée en 2010). Je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur dessus (même en utilisant un firefox mobile ancienne version...
Bonjour
Ce TX remplace les anciens et est compatible avec tous vos anciens éléments
https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pour-version-gsm-2016.html