Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous contact car j'ai de multiples souci avec mon Alarme Somfy et en particulier les intellitags
J'en ai 2 qui sont en signal faible
j'ai testé de changer la...
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que le fait d'avoir déplacé mon Link (plus élevé du sol) a résolu mon problème de signal faible.
Cependant j'ai un intellitag qui est HS...
Bonjour,
Je vous contact car j'ai de multiples souci avec mon Alarme Somfy et en particulier les intellitags
J'en ai 2 qui sont en signal faible
j'ai testé de changer la...
Merci pour votre aide Jacky, pour le moment ça semble avoir résolu le problème !!
Si un Yelow passe par là pour l'intellitag HS par contre je suis preneuse :)
Morgane
Bonjour,
Je vous contact car j'ai de multiples souci avec mon Alarme Somfy et en particulier les intellitags
J'en ai 2 qui sont en signal faible
j'ai testé de changer la...
Bonjour,
Je possède un système Somfy HomeAlarm depuis 2 semaines.
J'ai constaté dès la première nuit des notifications sonores sur la sirène intérieure.
La mélodie est...
Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai remarqué dans mon cas que les vibrations sur un radar intérieur provoquait le "ding" de la sirène et même chose chez une...
Bonjour,
Je viens de faire installer il y a 1 semaine, mon portail avec une Control Box 3S et un Ixengo L 24v en io.
J'ai depuis le début des soucis d'erreur aléatoire E11...
Bonjour,
Je viens de faire installer il y a 1 semaine, mon portail avec une Control Box 3S et un Ixengo L 24v en io.
J'ai depuis le début des soucis d'erreur aléatoire E11...
Merci pour votre réponse, j'ai eu le technicien au tel et il n'a pas d'autres pistes à part les 0.50 au lieu du 0.75 c'est ça qui m'inquiète...
Je vais le rappeler.
Si...
Bonjour,
Je n'arrive plus à m'authentifier sur Tahomalink.com j'ai aussi essayé sur Somfy-connect et ça me redirige sur Tahoma Link en me disant Mot de passe ou nom...
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre réponse, par contre, c'est l'adresse d'installation physique que je souhaite modifier, il faut tout réactiver quand même ?
Bonjour,
Je n'arrive plus à m'authentifier sur Tahomalink.com j'ai aussi essayé sur Somfy-connect et ça me redirige sur Tahoma Link en me disant Mot de passe ou nom...
Bonjour André,
Merci beaucoup pour votre réponse et pour l'info, j'ai insisté pour rien :D
Si un Yellow passe par ici je veux bien une modification de l'adresse...
Bonjour,
Je possède un système Somfy HomeAlarm depuis 2 semaines.
J'ai constaté dès la première nuit des notifications sonores sur la sirène intérieure.
La mélodie est...
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles ?
Toujours le même problème, par exemple j'ai eu une notification à 22h25 et 22h26 à l'instant... toujours quand j'utilise la télé.
Bonjour,
Je possède un système Somfy HomeAlarm depuis 2 semaines.
J'ai constaté dès la première nuit des notifications sonores sur la sirène intérieure.
La mélodie est...