Bonjour,
Je vous contact car j'ai de multiples souci avec mon Alarme Somfy et en particulier les intellitags
J'en ai 2 qui sont en signal faible
j'ai testé de changer la...
Bonjour Thierry,
Nous allons procéder au retour SAV de l'intellitag qui déclenche intempestivement du au capot ouvert.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de faire installer il y a 1 semaine, mon portail avec une Control Box 3S et un Ixengo L 24v en io.
J'ai depuis le début des soucis d'erreur aléatoire E11...
Bonjour,
Je n'arrive plus à m'authentifier sur Tahomalink.com j'ai aussi essayé sur Somfy-connect et ça me redirige sur Tahoma Link en me disant Mot de passe ou nom...
Bonjour,
Suite à mon déménagement, je souhaite faire désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 1202-5350-4906.
La box sera utilisée par l'acquéreur.
Merci,
Bonjour,
Je ne peux plus fermé un de mes intellitag les petits pic en plastique sont cassés à deux endroits et le cache ne tient plus.
Est-ce pris en charge par la garantie...
Bonjour,
J'ai acquis l'alarme Somfy home depuis 1 mois environ et je constate que les deux capots de mes deux badges ne cesse de s'enlever j'ai parfois perdu la pile...
Bonjour Jean, Sébastien, Amory et Guillaume,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
Bonjour,
Je possède un système Somfy HomeAlarm depuis 2 semaines.
J'ai constaté dès la première nuit des notifications sonores sur la sirène intérieure.
La mélodie est...
Bonjour,
Je suis en train de regarder pour faire installer une climatisation chez moi, pour cet été.
J'aimerais me tourner vers une clim Hitachi, j'ai vu que ces modèles...
Bonjour,
Avec l'arrivée de l'hiver je me suis remise à reconfigurer mes radiateurs et il y a quelque chose que je ne comprend pas, je me demande si c'est un bug de mon...
Bonjour,
Je vous avoue que non car je voulais le faire en dernier recours.. je crois que je ne vais pas voir le choix, mais tout ré-associer c'est un peu galère...
Bonjour à tous
J'ai acquis la box tahoma j'en suis très contente pour le moment j'ai pu paramétrer mes volets somfy et mes lumières Philips hue sans gros problème. Je...
Bonsoir Morganne
Si tout fonctionne, ravi d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à revenir sur ce forum en cas de souci avec n'importe quel produit de marque Somfy !