intellitag multiples soucis

Bonjour,

Je vous contact car j'ai de multiples souci avec mon Alarme Somfy et en particulier les intellitags
J'en ai 2 qui sont en signal faible
j'ai testé de changer la pile, reset le wifi mais rien n'y fait.
Ils sont placés sur une baie vitrée alu, et d'autres intelitags placé de la même manière sur mon autre baie vitrée marche bien.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai aussi un troisième intellitag qui ne marche plus du tout meme après avoir changé les piles.

Merci pour votre retour
Morgane

Morgane P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Morgane
    Si votre Link est sur une prise de courant a 20cm du sol, utiliser une rallonge et installer le sur un meuble entre 0.80 et 1.20m

    Pour celui qui ne fonctionne pas attendez la prise en charge par un Yello.

    Morgane P.

    Bonsoir,
    Effectivement mon link est très bas je vais le mettre + en hauteur et je vous tiens au courant !!

    Merci beaucoup

    Morgane

    Morgane P.

    Merci pour votre aide Jacky, pour le moment ça semble avoir résolu le problème !!
    Si un Yelow passe par là pour l'intellitag HS par contre je suis preneuse :)

    Morgane

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Voici la marche à suivre dans votre cas de figure :

    Tenter un test croisé : on interverti le positionnement d'un intellitag qui ne fonctionne pas avec un qui fonctionne bien, le problème suit il l'Intellitag ou reste t-il lié à l'emplacement ? Envisagez alors de positionner une cale de 0.5cm d'épaisseur entre l'intellitag et le montant alu de votre ouvrant.

    Bonne journée

    Morgane P.

    Bonjour Frédéric,
    Je vous confirme que le fait d'avoir déplacé mon Link (plus élevé du sol) a résolu mon problème de signal faible.
    Cependant j'ai un intellitag qui est HS (changement de pile) il ne marche plus.
    Puis-je faire jouer la garantie ?
    Morgane

    Frédéric M.

    Equipe

    Morgane,
    Je viens de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée

    Thierry D.

    Bonjour,
    Je fais suite à la réponse reçue de Gaëlle B. sur un autre post , me conseillant d’intervenir sur ce post.
    Mon alarme est en place depuis plusieurs mois dans ma résidence secondaire. Je n’y suis plus depuis octobre et personne n’est entré dans la maison depuis.
    Les 3 et 4 janvier, un déclenchement intempestif a eu lieu avec le message : Le capot de votre Intellitag a été ouvert. Mes voisins sont allés voir mais tout était normal et le capot n’avait pas bougé.
    Ils n’ont pas entendu la sirène et je me demande donc si elle a été déclenchée bien que le message précisait qu’elle avait dû l’être pendant 3 minutes.
    Je voulais poser une question nouvelle sur le forum pour enclencher un sav mais, bien qu’étant inscrit sur ce forum, je me vois refuser l’accès pour poser une nouvelle question « vous n’avez pas accès à ce service ».
    Merci de votre aide
    Cordialement

    JACKY M.

    Thierry D.

    Merci à Yannick pour sa réponse sur l’autre post.
    J’ai reposé ma question à l’invite de Gaëlle B. sur ce post qu’elle m’a indiqué pour une prise en SAV.
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Nous allons procéder au retour SAV de l'intellitag qui déclenche intempestivement du au capot ouvert.

    Je viens de vous envoyer un mail.