Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intellitag multiples soucis

Bonjour,

Je vous contact car j'ai de multiples souci avec mon Alarme Somfy et en particulier les intellitags
J'en ai 2 qui sont en signal faible
j'ai testé de changer la pile, reset le wifi mais rien n'y fait.
Ils sont placés sur une baie vitrée alu, et d'autres intelitags placé de la même manière sur mon autre baie vitrée marche bien.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai aussi un troisième intellitag qui ne marche plus du tout meme après avoir changé les piles.

Merci pour votre retour
Morgane

Morgane P.
Morgane P.

Morgane P.

Niveau
1
404 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Morgane
    Si votre Link est sur une prise de courant a 20cm du sol, utiliser une rallonge et installer le sur un meuble entre 0.80 et 1.20m

    Pour celui qui ne fonctionne pas attendez la prise en charge par un Yello.

    Morgane P.
    Morgane P.

    Morgane P.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Bonsoir,
    Effectivement mon link est très bas je vais le mettre + en hauteur et je vous tiens au courant !!

    Merci beaucoup

    Morgane

    Morgane P.
    Morgane P.

    Morgane P.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Merci pour votre aide Jacky, pour le moment ça semble avoir résolu le problème !!
    Si un Yelow passe par là pour l'intellitag HS par contre je suis preneuse :)

    Morgane

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Voici la marche à suivre dans votre cas de figure :

    Tenter un test croisé : on interverti le positionnement d'un intellitag qui ne fonctionne pas avec un qui fonctionne bien, le problème suit il l'Intellitag ou reste t-il lié à l'emplacement ? Envisagez alors de positionner une cale de 0.5cm d'épaisseur entre l'intellitag et le montant alu de votre ouvrant.

    Bonne journée

    Morgane P.
    Morgane P.

    Morgane P.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Bonjour Frédéric,
    Je vous confirme que le fait d'avoir déplacé mon Link (plus élevé du sol) a résolu mon problème de signal faible.
    Cependant j'ai un intellitag qui est HS (changement de pile) il ne marche plus.
    Puis-je faire jouer la garantie ?
    Morgane

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Morgane,
    Je viens de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    2
    896 / 2000
    points

    Bonjour,
    Je fais suite à la réponse reçue de Gaëlle B. sur un autre post , me conseillant d’intervenir sur ce post.
    Mon alarme est en place depuis plusieurs mois dans ma résidence secondaire. Je n’y suis plus depuis octobre et personne n’est entré dans la maison depuis.
    Les 3 et 4 janvier, un déclenchement intempestif a eu lieu avec le message : Le capot de votre Intellitag a été ouvert. Mes voisins sont allés voir mais tout était normal et le capot n’avait pas bougé.
    Ils n’ont pas entendu la sirène et je me demande donc si elle a été déclenchée bien que le message précisait qu’elle avait dû l’être pendant 3 minutes.
    Je voulais poser une question nouvelle sur le forum pour enclencher un sav mais, bien qu’étant inscrit sur ce forum, je me vois refuser l’accès pour poser une nouvelle question « vous n’avez pas accès à ce service ».
    Merci de votre aide
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    2
    896 / 2000
    points

    Merci à Yannick pour sa réponse sur l’autre post.
    J’ai reposé ma question à l’invite de Gaëlle B. sur ce post qu’elle m’a indiqué pour une prise en SAV.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Nous allons procéder au retour SAV de l'intellitag qui déclenche intempestivement du au capot ouvert.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page