Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
si chez EXTEL il y a un renvoie d'appel donc lorsqu'une personne sonne à votre porte cela tombe sur votre portable et vous pouvez même lui parler et ouvrir la gâche...
Bonjour,
Supposons que j'ai 3 résidences : Principale, Campagne et mer.
J'ai équipé ma résidence principale avec succès d'une Tahoma et ses accessoires : je pilote tout...
Bonjour
Merci à tous de l'aide apporté .Je vais mettre tout ça en oeuvre ce WE .Je n'ai pas vu sur la notice que le moteur ce réglait par rapport aux butées...
J'ai essayé en suivant la notice mais je ne suis pas arrivé .L e voyant rouge clignote 2 fois et lorsque j'appuie sur la télécommande le moteur (placé à gauche...
Bonjour
je ne peux plus mettre mon alarme car à chaque mise en route au bout de quelques minutes celle-ci se déclenche avec envoie de SMS comme quoi il y a une...
Bonjour
je ne peux plus mettre mon alarme car à chaque mise en route au bout de quelques minutes celle-ci se déclenche avec envoie de SMS comme quoi il y a une...
Bonjour
J ai pris un Tahoma Prenium pour mes parents et je n'arreive pas à mettre en route l'agenda .En effet lorsque je clic sur le bouton ON ,l'agenda reste...
Bonjour
J ai pris un Tahoma Prenium pour mes parents et je n'arreive pas à mettre en route l'agenda .En effet lorsque je clic sur le bouton ON ,l'agenda reste...
Bonjour
Le pare feu a été désactivé et mon problème et que je n'arrive pas à faire glisser la programmation dans l'agenda car le bouton ON ne s'active pas...