Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement alarme 272810

Bonjour
je ne peux plus mettre mon alarme car à chaque mise en route au bout de quelques minutes celle-ci se déclenche avec envoie de SMS comme quoi il y a une détection de mouvement 272810.(voir PJ ).Il ni a rien devant les détecteurs et rien à changé depuis le début de l'installation il y'a 10 mois .
Merci de votre aide
EG

ERIC G.
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    Bonjour

    le chiffre 272810 correspond au numéro du détecteur qui pose problème.

    ERIC G.
    ERIC G.

    ERIC G.

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    Merci de votre aide cela peu-il provenir des plies ?

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    Ca provient plutôt du détecteur qui est défectueux

    Bonjour Éric,

    Vous pouvez tout de même essayer de remplacer les piles, mais afin de s'assurer que ce détecteur est bien défectueux, il faudrait l'inverser avec un autre afin de s'assurer que le problème reste bien sur le même détecteur et ne reste pas au même endroit.

    Bonne journée,

    ERIC G.
    ERIC G.

    ERIC G.

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    merci pour vos réponse je vais essayer
    Bonne soirée

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