Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déclenchement alarme 272810

Bonjour
je ne peux plus mettre mon alarme car à chaque mise en route au bout de quelques minutes celle-ci se déclenche avec envoie de SMS comme quoi il y a une détection de mouvement 272810.(voir PJ ).Il ni a rien devant les détecteurs et rien à changé depuis le début de l'installation il y'a 10 mois .
Merci de votre aide
EG

ERIC G.
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    Bonjour

    le chiffre 272810 correspond au numéro du détecteur qui pose problème.

    ERIC G.
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    Merci de votre aide cela peu-il provenir des plies ?

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    Ca provient plutôt du détecteur qui est défectueux

    Thomas M.
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    Bonjour Éric,

    Vous pouvez tout de même essayer de remplacer les piles, mais afin de s'assurer que ce détecteur est bien défectueux, il faudrait l'inverser avec un autre afin de s'assurer que le problème reste bien sur le même détecteur et ne reste pas au même endroit.

    Bonne journée,

    ERIC G.
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    merci pour vos réponse je vais essayer
    Bonne soirée

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