Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement alarme 272810

Bonjour
je ne peux plus mettre mon alarme car à chaque mise en route au bout de quelques minutes celle-ci se déclenche avec envoie de SMS comme quoi il y a une détection de mouvement 272810.(voir PJ ).Il ni a rien devant les détecteurs et rien à changé depuis le début de l'installation il y'a 10 mois .
Merci de votre aide
EG

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

Niveau
1
325 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le chiffre 272810 correspond au numéro du détecteur qui pose problème.

    ERIC G.
    ERIC G.

    ERIC G.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    Merci de votre aide cela peu-il provenir des plies ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca provient plutôt du détecteur qui est défectueux

    Bonjour Éric,

    Vous pouvez tout de même essayer de remplacer les piles, mais afin de s'assurer que ce détecteur est bien défectueux, il faudrait l'inverser avec un autre afin de s'assurer que le problème reste bien sur le même détecteur et ne reste pas au même endroit.

    Bonne journée,

    ERIC G.
    ERIC G.

    ERIC G.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    merci pour vos réponse je vais essayer
    Bonne soirée

    Haut de page