Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
herve C.
A propos
Bonjour
système Tahoma depuis plusieurs années Alarme Paradox couplée
Bonjour et merci V-Rod
le professionnel décline toute responsabilité du non fonctionnement des fins de course après réentoilage
certainement une mauvaise manipulation a la...
Bonjour
Suite au réentoilage de mon Store-Banne par un professionnel le fin de course de sortie ne fonctionne plus !
Le professionnel ne demande de procéder à un changement...
Bonjour M le Coyote.
voulant brancher rapidement le second écran.
j'ai donc appeler l'assistance téléphonique Somfy
et après pas mal d'hésitation et de discutions entre-eux...
Bonsoir, je viens d avoir la nouvelle tahoma suite a l offre somfy ( remplacement de l ancienne carrée)
je souhaiterai avoir la manip afin de tout de l ancienne tahoma carrée...
Bonsoir, je viens d avoir la nouvelle tahoma suite a l offre somfy ( remplacement de l ancienne carrée)
je souhaiterai avoir la manip afin de tout de l ancienne tahoma carrée...
Bonjour,
Après la création d'un nouveau scénario
J’ai voulu le remplacer par un déjà existant.
Impossible de modifier ceux antérieur à la date du jour. Je m'explique...
bonjour
avez-vous plus de précision ?
uniquement pour l'alarme ?
pour mon cas j'utilise ce détecteur avec une Tahoma et un smart qui génère un SMS et la position des dip ne...