Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
herve C.
A propos
Bonjour
système Tahoma depuis plusieurs années Alarme Paradox couplée
Bonjour,
suite au remplacement de ma GDK4000 (moteur H.S)
Par une porte de Garage GDK1100
des ouvertures intempestives se produisent
7 ou 8 en 3 mois
Sans aucunes cde de...
Bonjour à tous,
Ce problème connu d'ouverture intempestive est dû soit; Une télécommande capricieuse, un voisin équipé en RTS, une action domotique, une action non autorisée...
L'opération d'échange de toile modifie les FdC.
Soit vous mettez votre professionnel dans l'obligation de faire cette opération par lettre AR si besoin, soit vous nous dites...
Ha bon...?
Ben c'est pas sorcier !
Call station = poste d'appel, donc branchement vers le Visio N°1.
2nd monitor = 2ème moniteur, donc branchement du 1er au 2ème.
En fait...
Bonjour,
Après la création d'un nouveau scénario
J’ai voulu le remplacer par un déjà existant.
Impossible de modifier ceux antérieur à la date du jour. Je m'explique...
Bonjour Hervé,
Il y a actuellement une mise à jour sur le Tahoma entre le 22 et le 23 mai 2018.
C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas la possibilité de modifier vos...
Bonjour
je voudrai recevoir une notification par e-mail suite a une intrusion dans un local distant (abris de jardin)
simplement un e-mail .je possède un boitier Tahoma cela...
Bonjour
avec une smart qui fera "Envoi de mail" si détection de mouvement.
Il faut donc ajouter un détecteur de mouvement dans votre abri de jardin.
Bonne journée !
Bonjour
depuis peu ma box Tahoma ne transmet plus les ordres RTS .seules les commandes en I-O fonctionnent bien. En local les volets RTS fonctionnent.
Une idée BOX HS ?
MERCI
Merci de votre retour.
Content pour vous que tout fonctionne à nouveau.
Si vous changez de Tahoma, rien n'est enregistré chez Somfy en ce qui concerne vos scénarios.
Il...