Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes 3 badges se déchargent très rapidement et clignotent sans arrêt...
Le problème c est que je suis obligé de cah'ger les piles toutes les 10 jours sinon je ne...
Bonjour,
J'ai le même soucis. C'est mon 3eme badge en 6 mois. Il clignote, se décharge très vite (2 jours après la mise en service) et surtout n'est plus utilisable car les...
Bonjour,
J'ai une question pratique. j'ai laissé ma Tahoma au nouveau propriétaire et je n'ai pas encore fait la désactivation car je ne sais pas si il peut conserver la...
Bonjour,
J'ai une question pratique. j'ai laissé ma Tahoma au nouveau propriétaire et je n'ai pas encore fait la désactivation car je ne sais pas si il peut conserver la...
Bonjour,
J'ai une question pratique. j'ai laissé ma Tahoma au nouveau propriétaire et je n'ai pas encore fait la désactivation car je ne sais pas si il peut conserver la...
Bonjour,
mon PIN est 1201-4369-1446.
Je vous remercie par avance de me contacter sur le sujet de la désactivation.
Comme je connais le propriétaire actuel, je voudrai éviter...
J'ai un souci avec ma box tahoma. Le voyant @ reste rouge en continu.
J'ai fait la manipulation suivante :
1 -Débrancher la box
2 -Mettre un trombone sur le bouton RST et...