Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Que se passe t'il lors d'une desactivation

Bonjour,
J'ai une question pratique. j'ai laissé ma Tahoma au nouveau propriétaire et je n'ai pas encore fait la désactivation car je ne sais pas si il peut conserver la programmation ou pas (ce qui serait souhaitable).
Merci d'avance pour votre aide avant que je ne clique sur désactivation.
Bonne soirée.
Sandra.

sandra

    Réponses

    sandra

    Bonjour,
    mon PIN est 1201-4369-1446.
    Je vous remercie par avance de me contacter sur le sujet de la désactivation.
    Comme je connais le propriétaire actuel, je voudrai éviter de "tout planter".
    Bonne journée.
    Sandra.

    sandra

    Merci Jean Luc.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sandra,

    Nous pouvons effectuer un transfert de compte ce qui évitera d'avoir tout à reprogrammer.
    Pour cela le nouveau propriétaire doit créer un compte sur somfy.fr, afin de m'indiquer cette adresse mail je reviens vers vous en message privé.

    Bonne journée

    sandra

    Merci pour votre aide et votre réactivité.
    Bonne journée.
    Sandra.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sandra,

    Le transfert de compte à bien été effectué,

    Bonne journée.