Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une question pratique. j'ai laissé ma Tahoma au nouveau propriétaire et je n'ai pas encore fait la désactivation car je ne sais pas si il peut conserver la programmation ou pas (ce qui serait souhaitable).
Merci d'avance pour votre aide avant que je ne clique sur désactivation.
Bonne soirée.
Sandra.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
mon PIN est 1201-4369-1446.
Je vous remercie par avance de me contacter sur le sujet de la désactivation.
Comme je connais le propriétaire actuel, je voudrai éviter de "tout planter".
Bonne journée.
Sandra.
Bonjour
Comme dit plus haut, patientez, vous serez contactée.
Bonne journée !
Merci Jean Luc.
Bonjour Sandra,
Nous pouvons effectuer un transfert de compte ce qui évitera d'avoir tout à reprogrammer.
Pour cela le nouveau propriétaire doit créer un compte sur somfy.fr, afin de m'indiquer cette adresse mail je reviens vers vous en message privé.
Bonne journée
Merci pour votre aide et votre réactivité.
Bonne journée.
Sandra.
Bonjour Sandra,
Le transfert de compte à bien été effectué,
Bonne journée.
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