Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que se passe t'il lors d'une desactivation

Bonjour,
J'ai une question pratique. j'ai laissé ma Tahoma au nouveau propriétaire et je n'ai pas encore fait la désactivation car je ne sais pas si il peut conserver la programmation ou pas (ce qui serait souhaitable).
Merci d'avance pour votre aide avant que je ne clique sur désactivation.
Bonne soirée.
Sandra.

sandra
sandra

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    sandra
    sandra

    sandra

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    Bonjour,
    mon PIN est 1201-4369-1446.
    Je vous remercie par avance de me contacter sur le sujet de la désactivation.
    Comme je connais le propriétaire actuel, je voudrai éviter de "tout planter".
    Bonne journée.
    Sandra.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Comme dit plus haut, patientez, vous serez contactée.

    Bonne journée !

    sandra
    sandra

    sandra

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    Merci Jean Luc.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sandra,

    Nous pouvons effectuer un transfert de compte ce qui évitera d'avoir tout à reprogrammer.
    Pour cela le nouveau propriétaire doit créer un compte sur somfy.fr, afin de m'indiquer cette adresse mail je reviens vers vous en message privé.

    Bonne journée

    sandra
    sandra

    sandra

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    Merci pour votre aide et votre réactivité.
    Bonne journée.
    Sandra.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sandra,

    Le transfert de compte à bien été effectué,

    Bonne journée.

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