Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Edouard
Pour ma part j'ai su réglé mon problème a distance .en Constant sur mon application smartphone qu'il manquait le point . Dans l'adresse mail
Merci,
Bonjour a tous
Voilà ma question. je suis dans l'intention d'installer une box tahoma d'occasion !! bien sûr chez moi. D'une box boîtier Noir quel est différence entre la...
Bonsoir à tous
Ma question puis-je mémoriser ce moteur somfy ls7000.sur mon clavier lcd de mon alarme pour ouverture /fermeture.si oui quel procédure. .
Merci davance.
Bonjour à tous
Depuis quelques jours j'ai plus la possibilité de accéder à mon système d'alarme depuis mon smarphone à distance. juste avant nickel je pouvais contrôler mes...
Bonsoir
Oui effectivement le problème venait bien, de ma box! Aucun souci propre au système d'alarme qui et rester opérationnel ! Pour les tête envolées comme moi la boX...
Bonsoir à tous besoin de conseil avant achat d'occasion ou échange sur un détecteur de mouvement extérieur avec un petite doute!!jai reçu une photo à ma demande du détecteur...
Bonsoir
Je me rejoins a vous. jai une usure très prématuré des piles de la sirène extérieur,après avoir changer des piles de moin bonne qualité par des piles " haut gamme...