Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Plus de connexion à distance?

Bonjour à tous

Depuis quelques jours j'ai plus la possibilité de accéder à mon système d'alarme depuis mon smarphone à distance. juste avant nickel je pouvais contrôler mes volet et autre a distance!! Malgré la programmation à mon absence, de mon lieu de vacances, de la j'ai essayé d'un pc !!!Alarmessomfy.net idem!!! Juste accès photo d'archives "521441"

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que c'est l'ouverture des ports 80 et 443 qui semble poser problème. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre fournisseur d'accès pour comprendre pourquoi l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur n'est plus effective.

    Bonne journée,

    Bonsoir

    Oui effectivement le problème venait bien, de ma box! Aucun souci propre au système d'alarme qui et rester opérationnel ! Pour les tête envolées comme moi la boX ; doit rester en veille pas allumé j'ai fait intervenir une personne de la famille tout est rentré dans l'ordre

    Merci encore à vous,

    Haut de page