Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai paramétré mon alarme Protexiom en IP avec l'adresse 192.168.1.104;
j'ai bien désactivé le DHCP.
Après quelques minutes, l'adresse IP de la centrale revient à la...
Bonjour Francis,
Avez vous changer les piles de votre central?
je pense qu'il faudra faire une remise a zéro du module IP de celle-ci dans un premier temps.
bonne journée
Bonjour
J'ai acheté une alarme protexiom integral et je n'arrive pas a enregistrer ma sirène extérieure ancien modèle qui provient de mon ancienne alarme protexiom 65.
Comment...
Bonjour, j'ai acheté une centrale téléphonique PROTEXIOM INTEGRAL RTC ref 2401113B en déc 2016
J'ai installé le câble RTC de la centrale sur le câble tel de ma livebox 3 SAGEM...
Bonjour,
la protexiom INTEGRAL RTC 2013 ref 2401113B est elle compatible avec l'ajout d'un module GSM et compatible avec l'application internet et smartphone ?
merci
Bonjour Laurent, Normalement, les modèles de 2013, sont bien compatibles avec l'ajout de module GSM.Toutefois, si vous avez bénéficier de kits promotionnels, il est possible que...