Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible d'appairer ma vanne thermostatique valve IO, malgré de multiple RAZ..
Impossible de l'appairer à partir de l'application Tahoma.
Pouvez-vous m’aider...
Bonjour,
J'ai le même soucis, suite à un changement de pile la vanne n'est plus reconnu par ma tahoma,
J'ai faisbun reset de la vanne et même supprimer de l'appli mais elle...
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour, j'ai le même soucis avec 1 vanne suite à un changement de pile. Elle n'est pas reconnue par ma tahoma v2, j'ai fait un reset mais ça ne change pas le problème.
Elle a...
Bonjour,
je me suis aperçu que ma tahoma V2 ne contrôle plus mes volets ou mes radiateurs, les scénarios ne s'appliquent plus. Seul l'alarme reste contrôlable depuis la box
Je...
Bonjour,
je me suis aperçu que ma tahoma V2 ne contrôle plus mes volets ou mes radiateurs, les scénarios ne s'appliquent plus. Seul l'alarme reste contrôlable depuis la box
Je...
Bonjour,
j'ai acheté un lot de vannes en mai 2022
pas de soucis jusqu'à la semaine dernière ou une vanne a chauffé en continue, les piles d'origines ont coulés dans la vanne...
bonjour
je ne peux pas les renommer, le bouton n'est pas grisé mais est inactif.
je vous joint une capture d'image des appareils à supprimer
Merci d'avance
Bonjour
j'ai aussi des équipements que je ne peux pas supprimer
pouvez-vous m'aider ?
Pin: 1205-1306-6987
c'est les 3 équipements avec un point d'exclamation
Merci...
Bonjour,
je compte acheter ce capteur pour ma porte d'entrée.
J'ai déjà une box Tahoma et j'aimerais savoir si on peut recevoir des alertes (mail/sms) quand le capteur...
Bonjour,
j'ai programmé ma Tahoma en sélectionnant la commande Smoove Origin IO, ça fonctionne mais je n'ai pas l'option MY dans la programmation de mes volets.
Pouvez-vous...
Bonjour,
j'ai programmé ma Tahoma en sélectionnant la commande Smoove Origin IO, ça fonctionne mais je n'ai pas l'option MY dans la programmation de mes volets.
Pouvez-vous...