Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Appareillage vanne thermostatique ?

Bonjour,
Impossible d'appairer ma vanne thermostatique valve IO, malgré de multiple RAZ..

Impossible de l'appairer à partir de l'application Tahoma.
Pouvez-vous m’aider ?

(Photo du model)

Yannis F.
Yannis F.

Yannis F.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Evitez de multiplier les demandes svp.

    https://forum.somfy.fr/questions/3418586-erreur-communication-vanne-thermostatique

    Bonne journée.

    Yannis F.
    Yannis F.

    Yannis F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc.B ,
    N’ayant pas trouvé comment poser la question je l’ai mise à la suite d’une autre. J’ai réussi ensuite à trouver comment faire d’où le post. Ceci étant cela ne résout pas mon pb.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yannis

    En effet, votre problème est connu.

    Un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée.

    Yannis F.
    Yannis F.

    Yannis F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci de votre réponse

    Yann T.
    Yann T.

    Yann T.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis, suite à un changement de pile la vanne n'est plus reconnu par ma tahoma,
    J'ai faisbun reset de la vanne et même supprimer de l'appli mais elle n'est pkus vu.
    Je l'ai acheté sur le site de somfy le 23 mai 2022 donc hors garantie.....
    Merci de votre retour

    Haut de page