Chers Utilisateurs,

Nous tenons à vous informer que nous rencontrons actuellement des problèmes techniques avec notre solution téléphonique au service client. Nous travaillons activement à la résolution de ces difficultés afin de rétablir un service optimal dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Appareillage vanne thermostatique ?

Bonjour,
Impossible d'appairer ma vanne thermostatique valve IO, malgré de multiple RAZ..

Impossible de l'appairer à partir de l'application Tahoma.
Pouvez-vous m’aider ?

(Photo du model)

Yannis F.
Yannis F.

Yannis F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Evitez de multiplier les demandes svp.

    https://forum.somfy.fr/questions/3418586-erreur-communication-vanne-thermostatique

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Yannis F.
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    Bonjour Jean Luc.B ,
    N’ayant pas trouvé comment poser la question je l’ai mise à la suite d’une autre. J’ai réussi ensuite à trouver comment faire d’où le post. Ceci étant cela ne résout pas mon pb.
    Merci

    Yannis F.
    Yannis F.

    Yannis F.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Yannis

    En effet, votre problème est connu.

    Un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Yannis F.
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    Merci de votre réponse

    Yannis F.
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    Yann T.
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    Bonjour,
    J'ai le même soucis, suite à un changement de pile la vanne n'est plus reconnu par ma tahoma,
    J'ai faisbun reset de la vanne et même supprimer de l'appli mais elle n'est pkus vu.
    Je l'ai acheté sur le site de somfy le 23 mai 2022 donc hors garantie.....
    Merci de votre retour

    Yann T.
    Yann T.

    Yann T.

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    Quentin B.
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    Equipe

    Bonjour Yannis et Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe
    Fabrice C.
    Fabrice C.

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    Bonjour j'ai acheté une vanne thermostatique Somfy impossible de ce connecter avec ma tahoma et pourtant tout a été réinitialisé en attente d'un yellow merci

    Fabrice C.
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    Quentin B.
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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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