Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d'appairer ma vanne thermostatique valve IO, malgré de multiple RAZ..
Impossible de l'appairer à partir de l'application Tahoma.
Pouvez-vous m’aider ?
(Photo du model)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Evitez de multiplier les demandes svp.
https://forum.somfy.fr/questions/3418586-erreur-communication-vanne-thermostatique
Bonne journée.
Bonjour Jean Luc.B ,
N’ayant pas trouvé comment poser la question je l’ai mise à la suite d’une autre. J’ai réussi ensuite à trouver comment faire d’où le post. Ceci étant cela ne résout pas mon pb.
Merci
Bonjour Yannis
En effet, votre problème est connu.
Un Yellow vous contactera prochainement.
Bonne journée.
Merci de votre réponse
Bonjour,
J'ai le même soucis, suite à un changement de pile la vanne n'est plus reconnu par ma tahoma,
J'ai faisbun reset de la vanne et même supprimer de l'appli mais elle n'est pkus vu.
Je l'ai acheté sur le site de somfy le 23 mai 2022 donc hors garantie.....
Merci de votre retour
Bonjour Yannis et Yann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question