Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Appareillage vanne thermostatique ?

Bonjour,
Impossible d'appairer ma vanne thermostatique valve IO, malgré de multiple RAZ..

Impossible de l'appairer à partir de l'application Tahoma.
Pouvez-vous m’aider ?

(Photo du model)

Yannis F.
Yannis F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Evitez de multiplier les demandes svp.

    https://forum.somfy.fr/questions/3418586-erreur-communication-vanne-thermostatique

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Yannis F.
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    Bonjour Jean Luc.B ,
    N’ayant pas trouvé comment poser la question je l’ai mise à la suite d’une autre. J’ai réussi ensuite à trouver comment faire d’où le post. Ceci étant cela ne résout pas mon pb.
    Merci

    Yannis F.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Yannis

    En effet, votre problème est connu.

    Un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Yannis F.
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    Merci de votre réponse

    Yannis F.
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    Yann T.
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    Bonjour,
    J'ai le même soucis, suite à un changement de pile la vanne n'est plus reconnu par ma tahoma,
    J'ai faisbun reset de la vanne et même supprimer de l'appli mais elle n'est pkus vu.
    Je l'ai acheté sur le site de somfy le 23 mai 2022 donc hors garantie.....
    Merci de votre retour

    Yann T.
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    Quentin B.
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    Equipe

    Bonjour Yannis et Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
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