Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Appareillage vanne thermostatique ?

Bonjour,
Impossible d'appairer ma vanne thermostatique valve IO, malgré de multiple RAZ..

Impossible de l'appairer à partir de l'application Tahoma.
Pouvez-vous m’aider ?

(Photo du model)

Yannis F.
Yannis F.

Yannis F.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannis F.
    Yannis F.

    Yannis F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc.B ,
    N’ayant pas trouvé comment poser la question je l’ai mise à la suite d’une autre. J’ai réussi ensuite à trouver comment faire d’où le post. Ceci étant cela ne résout pas mon pb.
    Merci

    Yannis F.
    Yannis F.

    Yannis F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci de votre réponse

    Yann T.
    Yann T.

    Yann T.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis, suite à un changement de pile la vanne n'est plus reconnu par ma tahoma,
    J'ai faisbun reset de la vanne et même supprimer de l'appli mais elle n'est pkus vu.
    Je l'ai acheté sur le site de somfy le 23 mai 2022 donc hors garantie.....
    Merci de votre retour

    Bonjour Yannis et Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai acheté une vanne thermostatique Somfy impossible de ce connecter avec ma tahoma et pourtant tout a été réinitialisé en attente d'un yellow merci

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page