Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un défaut piles de mon détecteur extérieur, je me suis aperçu que les piles d'origine avaient coulés dans leur compartiment.
Pouvez-vous le prendre en...
Bonjour Olivier,
il semble effectivement que votre détecteur soit défectueux.
Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous...
Bonjour,
Je viens de télécharger la dernière version Somfy 5.5 pour Android et je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme.
Je n'utilise pas le port 80, mais...
Bonjour Julien,
Si l'application ne fonctionne pas en connexion rapide c'est que votre problème est différent et qu'il s'agit d'un défaut de paramétrage et non d'un défaut...