Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...
Il te faut réinitialiser encore une fois ton alarme
laisser l'option de l'adresse IP automatique (DHCP)
Dans l'IHM de ta box, récupérer l'adresse mac de la carte IP et lui...
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...
Bonjour
J'ai eu la même expérience (L'adresse IP locale de la box change tout seul sur un autre réseau) et je pense avoir trouvé une solution viable.
On peut le voir depuis...
Bonjour,
J'ai une alarme protexial qui a 8 ans ; j'ai constaté cette semaine que je ne pouvais plus me connecter sur l'interface de pilotage via l'ordinateur. En interrogeant...
Bonjour
J'ai eu la même expérience et je pense avoir trouvé une solution viable.
Comme mon réseau passe par un switch, j'ai tout d'abord réduit la vitesse du bus à 10 Mbits...
Bonjour,
Suite à un changement de box internet, j'ai essayé à de nombreuses reprises de réinitialiser l'adresse IP de mon boitier Protexiom en suivant la marche à suivre ici...
Bonjour
Sur mon systeme, il a fallu attendre 30s appuyé pour avoir la led rouge qui clignote.
Pour éviter que le module IP ne réponde plus, j'ai limité le débit du port...
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à l'appli Somfy ni en wifi ni en 4G.
Je n'ai plus accès non plus via le web en tapant l'adresse IP.
Tout fonctionnait encore...
Bonjour arnaud
C'est étrange j'ai le même soucis depuis cet été. Une coïncidence........une panne programmée
Mon alarme protexiom a 10 ans.
Je pensais a un confit ip mais...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon alarme via mon PC ou par internet.
Le voyant du clavier clignote donc je suis allé voir le problème dessus, résultat...
Bonjour
Je rencontre le même problème avec mon alarme protexiom. Je n'ai plus accès a ma centrale depuis mon appli et mon pc que ce soit en externe et en interne.
Ma free...
Bonsoir,
Je suis utilisateur d'une alarme protexiom (blanche) de 2014 disposant d'un module IP et d'un transmetteur GSM. La nuit dernière, à 3h15 du matin l'alarme c'est...
Bonjour
J'ai également le même type d'alarme Protexiom relié par câble Ethernet et un module GSM.
Ce matin, l'alarme s'est également déclenchée toute seul alors qu'elle...
Bonjour;
J'ai acheté une alarme somfy en 2016, j'ai eu un défaut piles sur un détecteur de mouvement ...
a l'ouverture de celui-ci les piles avais couler, de les remplacement...
Bonjour
Je rencontre le même problème, pile faible. a l ouverture de mon détecteur de mouvement, je constate que les piles ont coulés. J'ai essayé de mettre des piles neuves...
j'ai eu le même problème, il faut
1 Couper l'alimentation électrique de l'alarme
2 Enlever les nouvelles piles
3 Mettre les anciennes piles (je n'ai pas essayer avec les...
Bonjour,
Je viens de télécharger la dernière version Somfy 5.5 pour Android et je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme.
Je n'utilise pas le port 80, mais...
J'ai une question d'architecture et de communication.
Ce que vous me dites c'est que l'application android communique avec le site web alarme.somfy et que celle ci communique...