Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Stéphanie S.

Code postal:
62122
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma premium
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/01/2017

  • 4 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur d'ouverture sur baie coulissante compatible Tahoma

    Bonjour Est ce qu'il existe un détecteur d'ouverture pour baie coulissante compatible avec la tahoma? Merci d'avance
    Stéphanie S.
    Stéphanie S.

    Stéphanie S.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    62122
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma premium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphanie S.
    Stéphanie S.

    Stéphanie S.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    62122
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma premium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci beaucoup à vous 2 pour vos réponses rapides et claires Bonne journée à vous
  • Caméra intérieure Somfy Protect ne se connecte pas

    Bonjour Je n'arrive pas à connecter ma caméra intérieure Somfy Protect sur mon réseau. La caméra lit bien le code barre mais après plusieurs minutes de tentative de...
    Stéphanie S.
    Stéphanie S.

    Stéphanie S.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    62122
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma premium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Stéphanie, Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi. Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés : –...
  • Sirene intérieure pour Tahoma

    Bonjour, Je viens d'acquérir une sirene interieure Ref 2401453 que j'ai connecte sur la Tahoma. L'icone de la sirene reste grisé sur l'interface je peux apparement intégrer...
    Stéphanie S.
    Stéphanie S.

    Stéphanie S.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    62122
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma premium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphanie S.
    Stéphanie S.

    Stéphanie S.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    62122
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma premium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Robert, Mon problème est résolu j'ai téléphoné à un technicien et c'est en fait mon navigateur qui empechait le bon fonctionnement. Sur un autre navigateur le...
  • Existe t'il des cales d'epaisseur pour detecteur d'ouverture IO tahoma 2401362?

    Bonjour, Je voudrais positionner mes détecteurs d'ouverture sur mes portes en Alu mais pour cela j'ai besoin de cales pour pouvoir aligner l'aimant et le détecteur. Existe...
    Stéphanie S.
    Stéphanie S.

    Stéphanie S.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    62122
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma premium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Il n'y a pas de kit de cales prévus spécifiquement pour ce D.O. J'ai utilisé des cales de D.O standards:
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique