Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je n'arrive pas à connecter ma caméra intérieure Somfy Protect sur mon réseau. La caméra lit bien le code barre mais après plusieurs minutes de tentative de...
Bonjour Stéphanie,
Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :
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Bonjour,
Je viens d'acquérir une sirene interieure Ref 2401453 que j'ai connecte sur la Tahoma.
L'icone de la sirene reste grisé sur l'interface je peux apparement intégrer...
Bonjour Robert,
Mon problème est résolu j'ai téléphoné à un technicien et c'est en fait mon navigateur qui empechait le bon fonctionnement. Sur un autre navigateur le...
Bonjour,
Je voudrais positionner mes détecteurs d'ouverture sur mes portes en Alu mais pour cela j'ai besoin de cales pour pouvoir aligner l'aimant et le détecteur. Existe...