Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra intérieure Somfy Protect ne se connecte pas

Bonjour

Je n'arrive pas à connecter ma caméra intérieure Somfy Protect sur mon réseau. La caméra lit bien le code barre mais après plusieurs minutes de tentative de connexion j'ai un message qui apparaît avec "Echec de Connexion " .
J'ai placé la caméra juste a côté de la box et rien ne change.

Pourriez vous m'aider ?

Salutations

Stéphanie S.
Stéphanie S.

Stéphanie S.

Niveau
1
120 / 750
points
Code postal:
62122
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma premium
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphanie S.
    Stéphanie S.

    Stéphanie S.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    62122
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma premium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai essayé à plusieurs tentatives de faire le reset sur la camera et de relancer la procédure de connexion rien n'y fait
    Numéro de ma caméra 2059A0EDCDD5

    Pourriez vous m'aider svp?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique