Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra intérieure Somfy Protect ne se connecte pas

Bonjour

Je n'arrive pas à connecter ma caméra intérieure Somfy Protect sur mon réseau. La caméra lit bien le code barre mais après plusieurs minutes de tentative de connexion j'ai un message qui apparaît avec "Echec de Connexion " .
J'ai placé la caméra juste a côté de la box et rien ne change.

Pourriez vous m'aider ?

Salutations

Stéphanie S.
Stéphanie S.

Stéphanie S.

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Code postal:
62122
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Mon produit Somfy favori:
Tahoma premium
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    Stéphanie S.
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    Bonjour,

    J'ai essayé à plusieurs tentatives de faire le reset sur la camera et de relancer la procédure de connexion rien n'y fait
    Numéro de ma caméra 2059A0EDCDD5

    Pourriez vous m'aider svp?

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

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