Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Caméra intérieure Somfy Protect ne se connecte pas

Bonjour

Je n'arrive pas à connecter ma caméra intérieure Somfy Protect sur mon réseau. La caméra lit bien le code barre mais après plusieurs minutes de tentative de connexion j'ai un message qui apparaît avec "Echec de Connexion " .
J'ai placé la caméra juste a côté de la box et rien ne change.

Pourriez vous m'aider ?

Salutations

Stéphanie S.

    Réponses

    Stéphanie S.

    Bonjour,

    J'ai essayé à plusieurs tentatives de faire le reset sur la camera et de relancer la procédure de connexion rien n'y fait
    Numéro de ma caméra 2059A0EDCDD5

    Pourriez vous m'aider svp?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique