Bonjour,
Dans le menu configuration, je ne vois pas Assistant Google comme indiqué dans votre mode opératoire pour associer ma box Tahoma à Google Home
Cordialement
Roland
Bonjour, je faisais configurer de nouveaux appareils; en fait il faut faire fonctionne avec Google et associer le service Tahoma.
Merci pour votre écoute
Joyeuses fêtes
Roland
Bonjour,
Dans le menu configuration, je ne vois pas Assistant Google comme indiqué dans votre mode opératoire pour associer ma box Tahoma à Google Home
Cordialement
Roland
Bonjour,
Oui j'ai commencé par tenter l'association via Android. Android voit bien mes lampes sous Philips Hues, mon robot Roomla mais pas ma box Tahoma; c'est pour cela que j...
Bonjour,
Dans le menu configuration, je ne vois pas Assistant Google comme indiqué dans votre mode opératoire pour associer ma box Tahoma à Google Home
Cordialement
Roland
Bonjour Jean luc,
A cette adresse sur le site de Somfy
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenaires-google-assistant-tahoma-somfy.pdf
Cordialement
Bonjour, depuis la mise à jour du 17/07, ma somfy protect n'enregistre plus les événements en mode basic. La médiathèque est vide. La caméra est bien mode surveillance, quand je...
Bonjour, mes volets Somfy IO ne sont pas reconnus par ma box Tahoma premium. La procédure d'ouverture de la mémoire des volets est bien activée (mouvement bas haut des volets)...
Bonjour, mes volets Somfy IO ne sont pas reconnus par ma box Tahoma premium. La procédure d'ouverture de la mémoire des volets est bien activée (mouvement bas haut des volets)...
Bonjour,
Oui la clé a bien été transférée et bien reçu par la l'IMpressario.
Par contre la manip suivante:
****"Enfin, sur TaHoma, allez dans configuration, io et ajouter...
Bonjour, mes volets Somfy IO ne sont pas reconnus par ma box Tahoma premium. La procédure d'ouverture de la mémoire des volets est bien activée (mouvement bas haut des volets)...
Bonjour, mes volets Somfy IO ne sont pas reconnus par ma box Tahoma premium. La procédure d'ouverture de la mémoire des volets est bien activée (mouvement bas haut des volets)...
Bonjour Gladys,
J'avance petit à petit, les volets sont reconnus par L Impressario, la clé de Tahoma est envoyée sur l'Impressario. Par contre impossible de faire reconnaître...
Bonjour, mes volets Somfy IO ne sont pas reconnus par ma box Tahoma premium. La procédure d'ouverture de la mémoire des volets est bien activée (mouvement bas haut des volets)...
Bonjour Gladys,
La double coupure électrique va réinitialiser les volets. Seront ils toujours visibles de mes "smoove origin IO" sans devoir intervenir ? dans le cas où il y...