Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Assistant Google Absent dans le menu configuration ?

Bonjour,
Dans le menu configuration, je ne vois pas Assistant Google comme indiqué dans votre mode opératoire pour associer ma box Tahoma à Google Home
Cordialement
Roland

roland H.
roland H.

roland H.

Niveau
1
326 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    roland H.
    roland H.

    roland H.

    Niveau
    1
    326 / 750
    points

    Bonjour Jean luc,

    A cette adresse sur le site de Somfy
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Cordialement

    Bonjour

    Attention, l'association ne peut se faire qu'à travers un appareil Android (dans votre cas). Le menu n'est pas visible à partir de la console web.

    Bonne journée !

    roland H.
    roland H.

    roland H.

    Niveau
    1
    326 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui j'ai commencé par tenter l'association via Android. Android voit bien mes lampes sous Philips Hues, mon robot Roomla mais pas ma box Tahoma; c'est pour cela que j ai tenté la manip décrite sur le lien joint précédemment.
    Cordialement

    roland H.
    roland H.

    roland H.

    Niveau
    1
    326 / 750
    points

    Bonjour, je faisais configurer de nouveaux appareils; en fait il faut faire fonctionne avec Google et associer le service Tahoma.
    Merci pour votre écoute
    Joyeuses fêtes
    Roland

    Haut de page