Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Assistant Google Absent dans le menu configuration ?

Bonjour,
Dans le menu configuration, je ne vois pas Assistant Google comme indiqué dans votre mode opératoire pour associer ma box Tahoma à Google Home
Cordialement
Roland

roland H.
roland H.

roland H.

Niveau
1
326 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    roland H.
    roland H.

    roland H.

    Niveau
    1
    326 / 750
    points

    Bonjour Jean luc,

    A cette adresse sur le site de Somfy
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Cordialement

    Bonjour

    Attention, l'association ne peut se faire qu'à travers un appareil Android (dans votre cas). Le menu n'est pas visible à partir de la console web.

    Bonne journée !

    roland H.
    roland H.

    roland H.

    Niveau
    1
    326 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui j'ai commencé par tenter l'association via Android. Android voit bien mes lampes sous Philips Hues, mon robot Roomla mais pas ma box Tahoma; c'est pour cela que j ai tenté la manip décrite sur le lien joint précédemment.
    Cordialement

    roland H.
    roland H.

    roland H.

    Niveau
    1
    326 / 750
    points

    Bonjour, je faisais configurer de nouveaux appareils; en fait il faut faire fonctionne avec Google et associer le service Tahoma.
    Merci pour votre écoute
    Joyeuses fêtes
    Roland

    Haut de page