Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Assistant Google Absent dans le menu configuration ?

Bonjour,
Dans le menu configuration, je ne vois pas Assistant Google comme indiqué dans votre mode opératoire pour associer ma box Tahoma à Google Home
Cordialement
Roland

roland H.
roland H.

roland H.

Niveau
1
326 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    roland H.
    roland H.

    roland H.

    Niveau
    1
    326 / 750
    points

    Bonjour Jean luc,

    A cette adresse sur le site de Somfy
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Cordialement

    roland H.
    roland H.

    roland H.

    Niveau
    1
    326 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui j'ai commencé par tenter l'association via Android. Android voit bien mes lampes sous Philips Hues, mon robot Roomla mais pas ma box Tahoma; c'est pour cela que j ai tenté la manip décrite sur le lien joint précédemment.
    Cordialement

    roland H.
    roland H.

    roland H.

    Niveau
    1
    326 / 750
    points

    Bonjour, je faisais configurer de nouveaux appareils; en fait il faut faire fonctionne avec Google et associer le service Tahoma.
    Merci pour votre écoute
    Joyeuses fêtes
    Roland

    Haut de page