Assistant Google Absent dans le menu configuration ?

Bonjour,
Dans le menu configuration, je ne vois pas Assistant Google comme indiqué dans votre mode opératoire pour associer ma box Tahoma à Google Home
Cordialement
Roland

roland H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Roland

    de quel mode opératoire parlez-vous ?

    Bonne journée !

    roland H.

    Bonjour Jean luc,

    A cette adresse sur le site de Somfy
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Attention, l'association ne peut se faire qu'à travers un appareil Android (dans votre cas). Le menu n'est pas visible à partir de la console web.

    Bonne journée !

    roland H.

    Bonjour,
    Oui j'ai commencé par tenter l'association via Android. Android voit bien mes lampes sous Philips Hues, mon robot Roomla mais pas ma box Tahoma; c'est pour cela que j ai tenté la manip décrite sur le lien joint précédemment.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pouvez-vous décrire avec précision ce que vous faîtes.

    roland H.

    Bonjour, je faisais configurer de nouveaux appareils; en fait il faut faire fonctionne avec Google et associer le service Tahoma.
    Merci pour votre écoute
    Joyeuses fêtes
    Roland

    Jean-Luc B.

    Je me doutais bien que vous n'étiez pas au bon endroit.

    Si vous avez trouvé, sujet clos.

    Joyeuses fêtes également !