Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Merci Jean-Luc pour cette remarque
je n'ai pas su utiliser ce forum et j'ai envoyé le message trop vite. J'aimerais bien effacer cette question car je l'ai formulée...
Bonjour,
J'ai un système Protexiom depuis 2017.
J'ai paramétré les différentes Livebox2, 4, 5 lors des évolutions du réseau.
En 2023 nous avons eu la fibre et j'ai...
Bonjour,
J'ai un système Protexiom depuis 2017.
J'ai paramétré les différentes Livebox2, 4, 5 lors des évolutions du réseau.
En 2023 nous avons eu la fibre et j'ai...
Merci Jacky pour votre aide.
Vous êtes un utilisateur certes, mais beaucoup plus expert que moi .
Maintenant que j'ai archivé le lien "anantes ..." qui pointe vers mon système...
Bonjour,
J'ai un système Protexiom depuis 2017.
J'ai paramétré les différentes Livebox2, 4, 5 lors des évolutions du réseau.
En 2023 nous avons eu la fibre et j'ai...
Merci Jacky pour ce dépannage.
Lorsque je clique sur le lien j'arrive effectivement sur une application "Xiomfy" à télécharger normalement compatible avec Protexiom mais il est...
Bonjour,
J'ai un système Protexiom depuis 2017.
J'ai paramétré les différentes Livebox2, 4, 5 lors des évolutions du réseau.
En 2023 nous avons eu la fibre et j'ai...
Merci Jacky pour cette piste.
J'ai essayé de mettre dans l'application Smartphone le nom de domaine que vous m'avez donné.
J'ai obtenu sur mon smartphone la réponse suivante...
Bonjour,
J'ai un système Protexiom depuis 2017.
J'ai paramétré les différentes Livebox2, 4, 5 lors des évolutions du réseau.
En 2023 nous avons eu la fibre et j'ai...
Merci Jacky pour cette intervention qui montre que mon système est correctement paramétré.
Nicolas, pouvez vous me dire comment faire pour que l'appli Somfy que j'utilise sur...
Bonjour,
J'ai un système Protexiom depuis 2017.
J'ai paramétré les différentes Livebox2, 4, 5 lors des évolutions du réseau.
En 2023 nous avons eu la fibre et j'ai...
Merci Jacky, oui ce lien fonctionne et j'accède à mon alarme.
Quel est ce lien ?
Comment se fait il que par ce lien j'accède à mon système alors que ça ne fonctionne pas avec...
Bonjour,
J'ai un système Protexiom depuis 2017.
J'ai paramétré les différentes Livebox2, 4, 5 lors des évolutions du réseau.
En 2023 nous avons eu la fibre et j'ai...
Bonjour,
Comme je l'ai écrit il y a 4 jours, je n'accède plus à distance à mon système Protexiom.
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver l'accès à distance à mon système...
Bonjour,
J'ai un système Protexiom depuis 2017.
J'ai paramétré les différentes Livebox2, 4, 5 lors des évolutions du réseau.
En 2023 nous avons eu la fibre et j'ai...
Bonsoir,
De nouveau je n'accède plus à distance à mon système, mais j'y arrive en local.
J'ai essayé par 3 fois de débrancher puis de rebrancher ma LiveBox, mais cette fois...
Bonjour,
plusieurs fois j'ai reçu le message SMS "piles faibles sirène
" et/ou "element arraché sirene".
J'ai changé les piles et même ré-initialisé le système, en vain, le...
Merci Jacky pour cette information.
Existe-t-il une mise à jour du module GSM qui permettrait de conserver le système Protexiom ?
Cordialement, Michel S.