Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons une alarme Protexiom dans une maison de famille où nous coupons le courant pour l'hivernage.
Cette alarme n'est pas reliée à la box, tout est paramétré...
Bonjour Stéphane
Il n'y a pas de solution chez Somfy, la gamme Protexiom est arrêté depuis 2019.
L'arrêt de la 2G c'est comme l'arrêt de l'essence plombée.
Quand ont a...
Bonjour,
Je dois changer mon système Protexiom sur la maison de famille car le module GSM fonctionne en 2G qui va devenir obsolète.
Nous coupons le secteur en hiver et il me...
Bonjour,
Merci Jean-Luc pour cette remarque
je n'ai pas su utiliser ce forum et j'ai envoyé le message trop vite. J'aimerais bien effacer cette question car je l'ai formulée...
Bonjour,
J'ai installé en 2019 un système Protexiom GSM dans notre maison de famille où nous coupons le secteur durant nos absences.
Le système Protexiom n'est pas relié à la...
Somfy est comme vous et moi, comme les systèmes d'urgence des ascenseurs, comme les système de garde des personnes âgées, bref.....Comme tous Somfy subit les décisions des...
Bonjour,
J'ai un système Protexiom installé depuis 2017.
Nous nous sommes absentés plusieurs jours d'hiver. Nous avons baissé la consigne de température pour le chauffage et...
La zone verte ne veut rien dire du tout !
Une pile se mesure en décharge sur un testeur universel et vous constaterez que la zone verte est en réalité 1.45v, donc HS. 1 pile de...
Bonjour,
J'ai un système Protexiom depuis 2017.
J'ai paramétré les différentes Livebox2, 4, 5 lors des évolutions du réseau.
En 2023 nous avons eu la fibre et j'ai...
Bonsoir Michel
Tout ce qu'il est possible de faire est dans ce Retex.
Si vous n'arrivez pas a cocher toutes les cases, votre module IP est définitivement HS.
https://forum...
Bonjour,
J'ai signalé le 08/05 dans le forum que mon système Protexiom avait le même problème qu'Olivier, à savoir qu'il me signale en rouge "caméra non opérationnelle" alors...
Bonjour Ghislaine,
Comme indiqué précédemment dans le fil de discussion, avez-vous essayé de décocher la case «accès à distance et remontée de photos» dans les réglages de...
Bonjour,
L'alarme de notre maison de famille utilise le réseau GSM AFONE. Le 26/01/2022 à 9h51 j'ai posé la question "Etat" par SMS et j'ai bien eu l'accusé de réception de mon...
Bonjour Michel,
Si la centrale ne vous a pas répondu au moment T auquel vous lui avez écrit c'est qu'à ce moment là, elle ne captait pas assez de réseau pour le faire.
Il...
J'ai créé mon compte pour l'accès à distance à ma centrale Protexiom. Le PDF reçu présentant le paramétrage de la Livebox demande d'ouvrir un onglet LAN que je n'ai pas. Avez...