Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LUC G.

Membre depuis le 10/03/2017

  • 5 questions posées
  • 24 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • service intervention et gardiennage ?

    Bonjour J'ai installé Home alarm XL avec l'interface somfy Protect. Service Basic inclus dans l'offre : sur mon smartphone, il est mentionné pour l'offre en cours (Basic)...
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Merci Thomas
  • impossilbité installer Home alarm ?

    Mention sur mon smartphone : serveur indisponible Veuillez essayer plus tard ??? Comment faire ? Merci
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Luc, C'est vraisemblablement un problème de wifi. https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089-Que-faire-si-je-n-arrive-pas-%C3%A0-installer-le-Link-
  • Reset impossible sur caméra ?

    Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais...
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Camera somfy indoor trop sensible ?

    Bonjour l'alarme s'est déclenchée une fois de plus avec un insecte ! La dernière fois, c'était un petit papillon de nuit, et là c'est une araignée dont j'ai vu les pattes sur...
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Alfred S.
    Alfred S.

    Alfred S.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, Je veux bien avoir un email pour envoyer des demandes de features oui. En vous remerciant
  • coupure internet et electricité

    Bonjour, je lis que lors d'une coupure internet, un message est envoyé immédiatement. Mais par quel canal puisque pour joindre mon smartphone il faut bien passer par internet...
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, De quel produit parlez-vous ? S'il s'agit d'alarme, elles sont équipées de batteries et parfois de modules de transmission GSM.
Haut de page