Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

LUC G.

Code postal:
78200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/03/2017

  • 5 questions posées
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • service intervention et gardiennage ?

    Bonjour J'ai installé Home alarm XL avec l'interface somfy Protect. Service Basic inclus dans l'offre : sur mon smartphone, il est mentionné pour l'offre en cours (Basic)...
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Code postal:
    78200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Code postal:
    78200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Thomas
  • impossilbité installer Home alarm ?

    Mention sur mon smartphone : serveur indisponible Veuillez essayer plus tard ??? Comment faire ? Merci
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Code postal:
    78200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Luc, C'est vraisemblablement un problème de wifi. https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089-Que-faire-si-je-n-arrive-pas-%C3%A0-installer-le-Link-
  • Reset impossible sur caméra ?

    Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais...
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Code postal:
    78200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Fabrice, Je vous communiquer la procédure à suivre par e-mail. Bonne journée,
  • Camera somfy indoor trop sensible ?

    Bonjour l'alarme s'est déclenchée une fois de plus avec un insecte ! La dernière fois, c'était un petit papillon de nuit, et là c'est une araignée dont j'ai vu les pattes sur...
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Code postal:
    78200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je veux bien avoir un email pour envoyer des demandes de features oui. En vous remerciant
  • coupure internet et electricité

    Bonjour, je lis que lors d'une coupure internet, un message est envoyé immédiatement. Mais par quel canal puisque pour joindre mon smartphone il faut bien passer par internet...
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Code postal:
    78200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles
    Bonjour, De quel produit parlez-vous ? S'il s'agit d'alarme, elles sont équipées de batteries et parfois de modules de transmission GSM.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique