Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LUC G.

Membre depuis le 10/03/2017

  • 5 questions posées
  • 24 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • service intervention et gardiennage ?

    Bonjour J'ai installé Home alarm XL avec l'interface somfy Protect. Service Basic inclus dans l'offre : sur mon smartphone, il est mentionné pour l'offre en cours (Basic)...
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

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    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

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    Merci Thomas
  • impossilbité installer Home alarm ?

    Mention sur mon smartphone : serveur indisponible Veuillez essayer plus tard ??? Comment faire ? Merci
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

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    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour Luc, C'est vraisemblablement un problème de wifi. https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089-Que-faire-si-je-n-arrive-pas-%C3%A0-installer-le-Link-
  • Reset impossible sur caméra ?

    Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais...
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

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    Anna C.
    Anna C.

    Anna C.

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    Bonjour, J’ai essayé de faire un reset comme expliqué sur ma caméra. J’ai même essayé de la laisser débranché pendant 24h mais sans succès, elle ne s’allume plus du tout. Est...
  • Camera somfy indoor trop sensible ?

    Bonjour l'alarme s'est déclenchée une fois de plus avec un insecte ! La dernière fois, c'était un petit papillon de nuit, et là c'est une araignée dont j'ai vu les pattes sur...
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

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    Alfred S.
    Alfred S.

    Alfred S.

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    Bonjour, Je veux bien avoir un email pour envoyer des demandes de features oui. En vous remerciant
  • coupure internet et electricité

    Bonjour, je lis que lors d'une coupure internet, un message est envoyé immédiatement. Mais par quel canal puisque pour joindre mon smartphone il faut bien passer par internet...
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour, De quel produit parlez-vous ? S'il s'agit d'alarme, elles sont équipées de batteries et parfois de modules de transmission GSM.
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