Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

impossilbité installer Home alarm ?

Mention sur mon smartphone : serveur indisponible Veuillez essayer plus tard ???
Comment faire ?
Merci

LUC G.
LUC G.

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    Bonjour Luc,

    C'est vraisemblablement un problème de wifi.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

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    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

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    Merci Guillaume J'ai changé de sécurité WIFI (changement de clé WAP) et c'est toujours pareil. Du coup j'abdique et appellerai somfy ou Leroy Merlin demain où j'ai acheté lé matériel.
    Merci
    cordialement Luc

    LUC G.
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    LUC G.

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    Effectivement tout fonctionne à ce jour. Ce Kit avait déjà été utilisé par un client Leroy Merlin puis rendu, donc 2è installation impossible. Mais la hotline l'a désactivé et j'ai pu l'installer à mon tour.
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Luc G.

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