Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

impossilbité installer Home alarm ?

Mention sur mon smartphone : serveur indisponible Veuillez essayer plus tard ???
Comment faire ?
Merci

LUC G.
LUC G.

LUC G.

Niveau
1
211 / 750
points
Code postal:
78200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Luc,

    C'est vraisemblablement un problème de wifi.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Code postal:
    78200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume J'ai changé de sécurité WIFI (changement de clé WAP) et c'est toujours pareil. Du coup j'abdique et appellerai somfy ou Leroy Merlin demain où j'ai acheté lé matériel.
    Merci
    cordialement Luc

    Bonjour Luc,

    Votre demande a été prise en charge par notre Service Consommateur. Le Link semble connecté à ce jour.

    Bonne journée,

    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Code postal:
    78200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement tout fonctionne à ce jour. Ce Kit avait déjà été utilisé par un client Leroy Merlin puis rendu, donc 2è installation impossible. Mais la hotline l'a désactivé et j'ai pu l'installer à mon tour.
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Luc G.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique