Cette question a été résolue

impossilbité installer Home alarm ?

Mention sur mon smartphone : serveur indisponible Veuillez essayer plus tard ???
Comment faire ?
Merci

LUC G.

    Anonyme

    Bonjour Luc,

    C'est vraisemblablement un problème de wifi.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Les autres réponses

    LUC G.

    Merci Guillaume J'ai changé de sécurité WIFI (changement de clé WAP) et c'est toujours pareil. Du coup j'abdique et appellerai somfy ou Leroy Merlin demain où j'ai acheté lé matériel.
    Merci
    cordialement Luc

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Luc,

    Votre demande a été prise en charge par notre Service Consommateur. Le Link semble connecté à ce jour.

    Bonne journée,

    LUC G.

    Effectivement tout fonctionne à ce jour. Ce Kit avait déjà été utilisé par un client Leroy Merlin puis rendu, donc 2è installation impossible. Mais la hotline l'a désactivé et j'ai pu l'installer à mon tour.
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Luc G.