Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

impossilbité installer Home alarm ?

Mention sur mon smartphone : serveur indisponible Veuillez essayer plus tard ???
Comment faire ?
Merci

LUC G.
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    Bonjour Luc,

    C'est vraisemblablement un problème de wifi.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Merci Guillaume J'ai changé de sécurité WIFI (changement de clé WAP) et c'est toujours pareil. Du coup j'abdique et appellerai somfy ou Leroy Merlin demain où j'ai acheté lé matériel.
    Merci
    cordialement Luc

    Bonjour Luc,

    Votre demande a été prise en charge par notre Service Consommateur. Le Link semble connecté à ce jour.

    Bonne journée,

    LUC G.
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    Effectivement tout fonctionne à ce jour. Ce Kit avait déjà été utilisé par un client Leroy Merlin puis rendu, donc 2è installation impossible. Mais la hotline l'a désactivé et j'ai pu l'installer à mon tour.
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Luc G.

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