Cette question a été résolue
Mention sur mon smartphone : serveur indisponible Veuillez essayer plus tard ???
Comment faire ?
Merci
Bonjour Luc,
C'est vraisemblablement un problème de wifi.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...
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Merci Guillaume J'ai changé de sécurité WIFI (changement de clé WAP) et c'est toujours pareil. Du coup j'abdique et appellerai somfy ou Leroy Merlin demain où j'ai acheté lé matériel.
Merci
cordialement Luc
Bonjour Luc,
Votre demande a été prise en charge par notre Service Consommateur. Le Link semble connecté à ce jour.
Bonne journée,
Effectivement tout fonctionne à ce jour. Ce Kit avait déjà été utilisé par un client Leroy Merlin puis rendu, donc 2è installation impossible. Mais la hotline l'a désactivé et j'ai pu l'installer à mon tour.
Merci de votre aide
Cordialement
Luc G.
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