Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

christophe

Code postal:
51200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/03/2017

  • 3 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • installation impossible camera somfy

    Bonjour, j'ai très récemment (2 semaines) acheté une camera somfy indoor que j'ai réussi à installer sans problème , elle a parfaitement fonctionné une semaine sans...
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Code postal:
    51200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Code postal:
    51200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re bonjour, eh bien je ne vais pas vous faire perdre votre temps car ça refonctionne, camera débranché une nuit et un simple reboot de ma box on suffit pour résoudre le probleme...
  • plus de Connexion a distance sur protexiom ?

    Bonjour, après avoir changé très récemment ma centrale (sur laquelle je ne pouvais plus accéder a l'interface en local par aucun moyen) tout fonctionnait parfaitement, mais...
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Code postal:
    51200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci de ce retour. Si le problème revient, faîtes "Répondre à cette question" sur ce fil. Ceci permettra de suivre. Bonne soirée !
  • Pourquoi l'accés à l'interface Protexiom est devenu impossible ?

    Bonjour, du jour au lendemain l’accès aux paramétrages de mon alarme protexiom 600 de 2011 est devenu impossible, tout fonctionnait parfaitement en local comme à distance. J'ai...
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Code postal:
    51200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Honnêtement c'était la meilleure chose à faire. Bonne fin de journée !
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique