Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

plus de Connexion a distance sur protexiom ?

Bonjour, après avoir changé très récemment ma centrale (sur laquelle je ne pouvais plus accéder a l'interface en local par aucun moyen) tout fonctionnait parfaitement, mais depuis quelque jours je ne peu plus accéder à distance a ma centrale, en local tout va bien....il n'y a pas eu de changement particulier, si ce n'est une coupure de courant de quelques minutes.
J'ai essayé divers redémarrage de la box et de la centrale en vain...
voici le n° de ma centrale : 351018B... merci d'avance de votre aide.

christophe
christophe

christophe

Niveau
1
214 / 750
points
Code postal:
51200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    vérifiez que l'ouverture des ports sur la box ADSL ne soit pas perdue.

    Pour info, le n° d'une centrale comme par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez dans la liste des éléments.

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    51200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour, oui j'ai vérifié les ports déjà, ils sont bien roujours present dans ma box...
    Le no de ma centrale serait donc : 576725 .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    je vous signale que l'accès que vous mentionnez fonctionne très bien.

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    51200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui effectivement je viens de faire une remise a zéro de la carte ip et tout est rentré dans l'ordre.
    J'espere que je vais pas devoir faire ceci a chaque panne de courant !
    Je me suis permis de mettre l'adresse car je compte la changer, merci en tout cas de vos réponse et vous tiendrais au courant si ça venait encore à tomber en panne , bien cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de ce retour.
    Si le problème revient, faîtes "Répondre à cette question" sur ce fil. Ceci permettra de suivre.
    Bonne soirée !

    Haut de page